Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 994 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Oui... M° Lamarck-Caulaincourt
283
T'es encore plus près de l'alibi qu'moi alors.

Bon, faut ramener d'autres afiens ici...!
284
Vous allez jamais boire dans des rades plus proches de la civilisation ? :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
285
286
Vince > nan , mais ayé , chuis à Panam , là ... Rentré hier ... Mais je sais pas encore trop si je serai dispo , en fait ... :)
287
Ce serait peut-être mieux d'atttendre que tout le monde soit rentré de vacances, non? Sol sera parti, Piston pistache aussi, ... fin Août ou début septembre :bravo:
288
Yes , quand mes rattrapages commenceront ... :mrg:

Nan , mais oué , autant attendre un peu , histoire qu'on soit plus de 3 autour du zinc ...

Hors sujet : Rascal > alors , comme ca , on est un crack sur Artaud ? :bave:

289
290
Message reçu les gars !

De toute façon, j'avais prévu cette alternative qui me semblait plus probable... :mrg:

Bon, on peut mettre ça le premier vendredi soir de Septembre...ou le jour qui arrangera le plus de monde.

Si quelqu'un a un duplex, voir triplex, ça pourrait faire l'affaire...