Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 952 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon, bah, me concernant, j'attend des afiens qu'ils se mettent d'accord. Je sais que de toute façon, je serai opérationnel.

:8)
302
Ben je venais voir où ça se passait pour... CE SOIR !!!
Aaargh, soirée foutue, c'est reporté.
303
Cela dit, à l'alibi, j'y serai tout à l'heure... :bravo:
304
Là j'ai atterri BACDMB (bien au chaud dans ma banlieue)

ça joue à l'alibi ?
305
306
Vous bousculez pas les gars, hein ... :??:
307
Bah , je croyais qu'on attendait que tout le AF Panam Team soit là avant de d'organiser quelque chose ... Nan ?

De toute facon , je sais même pas si je vais pouvoir remplir mes obligations de fonsdé , vu que les rattrapages arrivent bientot ... Enfin bon , si je vois que ca chie trop , de toute facon , j'envoie tout balader , mais en attendant , i do not know ... :|
308

Citation : tout le AF Panam Team



:ptdr:


Mais quel AF panam team ??? :?!: :noidea:


Toi, N6, Green Saree et moi ??

:mrg:
309
310
Bah t'attendras lé réunion au complet de l'AF panam Team... :ptdr: