Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Je serai le type qui planque une grosse bouteille de rhum sous son imper et qui commande un jus de fruit (histoire que tout le monde me reconnaisse, quoi)
Moi chuis chaud , mais pas tout de suite ( là , je suis occupé à chier consciensieusement mes partiels ) . Si on se la joue teilles de tise planquées dans le manteau , faut pas aller à l'Alibi . On peut plus aller au Tambour , non plus . Mais t'inquiete , tu risques plus de te retrouver coincé entre deux HHopeux qu'entre deux metalleux ...