Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 017 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
321
:up:

Sérieux ça m'fait halluciner, le temps qu'ça met pour réunir des afiens sur Panam autour d'un pot... :surpris:

A croire qu'il n'y a des que des gens overbookés, etc... :pong:

Bonjour la rentabilité pour contacts, connexions, collaborations, etc... :shootme:
322
Ca dépend, y a qui pour l'instant :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
323
324
Ben quoi ?





Si c'est pour me retrouver en bout de table entre deux métalleux je préfère rester BACDME : au moins quand c'est dead il reste MSN :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
325
Tu sais, ça parle pas tant musique que ça aux apéros AF...déjà que sur le site...
326
Ménan, je rigole, je suis chaud ...


Je serai le type qui planque une grosse bouteille de rhum sous son imper et qui commande un jus de fruit (histoire que tout le monde me reconnaisse, quoi)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
327

Citation : Tu sais, ça parle pas tant musique que ça aux apéros AF...déjà que sur le site...





Nan, mais les métalleux tu les grilles même sans parler musique, à priori, nan ? :rocket: :ptdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
328
329
Moi chuis chaud , mais pas tout de suite ( là , je suis occupé à chier consciensieusement mes partiels ) . Si on se la joue teilles de tise planquées dans le manteau , faut pas aller à l'Alibi . On peut plus aller au Tambour , non plus . Mais t'inquiete , tu risques plus de te retrouver coincé entre deux HHopeux qu'entre deux metalleux ... :mdr:
330

Citation : tu risques plus de te retrouver coincé entre deux HHopeux qu'entre deux metalleux ...



Je confirme !