Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 996 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
331
Comment ça se fait que le Tambour et l'Alibi soient boycottés ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
332
Parce qu'on peu pas se garrer! :mdr:
333
Si on me cionce entre deux HHeux, je ramène aussi le ghetto blaster planqué dans le baggy pour taper le freestyle !!!!


Décidément ça me plait vot'truc ... Donc +1
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
334
A l'alibi j'en serais peut être, maintenant si c'est pour une scéance défonce je suis pas motivé..
335
Saree > bah , en fait , pour l'Alibi , c'est juste que bon , voila , c'est un bar à la cool , donc peut être eviter de planquer des teilles dans son slip ... Mais bon , sortir quelques minutes pour une pause Jack Daniel's , c'est faisable !!! :mrg: Pour le Tambour , c'est une longue histoire ... :mrg:

Neya > :bravo:

Piston > t'inquietes , on est quand même des gens plutot civilisés ... Quand ca part en fonsdé , c'est plutot passé le cap de la fermeture de bar que ca se confirme ...

"Bon , les gars , il est 2h , là ... On fait quoi ? On achete des teilles à l'epicier ...?" :volatil:
336
J'ai lu une histoire de Daniels là....
ça se ferait quand ça ?
337
Si c'est bien fréquanté l'apero af, j'exclue pas de benir moi remarquez
338
Mais j'espere bien , Martis !!! :bravo:
339
Martis va nous benir ! ALLELUIA !
340

Citation : Si c'est bien fréquanté l'apero af, j'exclue pas de benir moi remarquez



Un casting de choc sinon rien, hein ?! :fou: