Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 906 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je plussoie, et je propose le 3 ou le 10, ou un vendredi après parce que je trouve ça moins chiant, mais les samedi ça me va aussi, et même les autres jours (sauf le 2/6) .....

Je suis contre l'idée de Vince, je me bagarre déjà assez avec mes amis sur la constitution, je vais pas en plus me faire pourrir un apéro AF ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32
Vous faites ça sur les quais où vous la faite accessible aux vieux?
33
Pourquoi un " ou " ?

Les quais d'seine, c'est pas réservé aux boutonneux et autres DJ... :lol:
34
Rascalpo > bah , de toute maniere , on commencera surement les hostilités dans un bar ... Mais après , faut voir ... Ceci dit , si on se fait une foncedé au long cour , on restera en planque dans un bar jusqu'à fermeture avant d'entamer le sprint final ...
35

Citation : Vous faites ça sur les quais



ben non aux cabinets comme tout le monde pff :P:
36
:mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: v


















:oops2:
37
38
Je vote pour un samedi.
39
Bon , puisqu'il n'y a que N6 qui propose quelque chose de concret , on a qu'à partir sur le base d'un samedi , alors ...

Bon , je propose qu'on fasse ca , pas le samedi prochain , mais celui d'après ... Normalement , ca devrait être quelque chose comme le samedi 4 juin ...

Bon , qui est OP pour le samedi 4 juin , donc ? :mrg:
40
Samedi 4 juin en force !

Check comme meme DTC +1 flag apr un bouffon BACDME manipulé par un sample en est il un si javé une perruk