Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 910 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
61
:ptdr:

C'est cool 665 je pense qu'on a la meme optique pour cette soirée. :bravo2:

Et à part Shirow, les autres ?
62
N6 > y a genre , une terrasse tranquille ? Parce que si on debarque en masse ( ceci dit , vue la ruée qu'a l'air de provoquer le topic , je pense pas ... ) , on serait mieux dehors , nan ?
63
Ouai il y a une terrasse je crois en début de soirée, enfin j'ai toujours squatté à l'interieur...

Pour le moment y'a pas foule, on verra pour changer de plan si il y a vraiment plus de monde qui check.
64
:up:

N'ayez pas peur , viendez prendre une bonne cuite avec l'elite des alcoolos d'AF ... :bave:
65
Avec un marketing pareil, ça va se bousculer sec !

:bravo:
66
Entrez dans la légende des squats fonsdés AF Paname !

Jusqu'à présent aucune galette recensée !
67
Vous comptez y manger à quelle heure ?
Ça me tenterai bien aussi :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
68
Hé , faudrait pas reserver si on bouffe ( enfin , je dis ca , c'est pas sur que je bouffe , mais bon ... ) ? N6 , toi qui connais les lieux ...?
69
Oué, surtout un samedi ...

Sinon, on pourrait faire un peu de pub au thread si vous cherchez plus de monde, je suis pas sûr que tout le monde l'aie vu.
Enfin, on verra demain ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
70
J'avoue, il vaudrait mieux réserver.

Bon on dit quelle heure et qui ?