Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 922 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
Shirow > pour le bar, là je cherche, mais je vois pas de plan avec spécifié 'pas cher'

Je connais bien un petit bar pas trop cher rue de Lappe (Bastille), mais le quartier me fait chier.
Sinon, rue Oberkampf (côté Belleville, ça va encore) il paraît qu'y en a un pas mal, je vais me renseigner ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
52
Ou on la joue hardcore d'entrée de jeu et on commence direct au tambour à coté de chatelet.
53
:diable: HARDCORE :diable:
Fuck me,i'm swiss.
54
Qu'est ce qu'il a de hardcore ? Tise vraiment pas reuch ? Bastons generales à repetition ? :bave:
55
Tout ça plus la convivialité alcoolique du lieu et le fait qu'ils ne ferment pas mais arrete de servir de la tize à 5h.
56
:boire2: :boire2: :boire2:

Faudra penser à manger avant...


:boire2: :boire2: :boire2:


...Mais ca me parait bien cet endroit.
Fuck me,i'm swiss.
57
Proposition adoptée ... :mrg:

Enfin , si tout le monde est d'accord hein , mais en tout cas , ca m'a l'air d'être tout à fait bien , cet endroit ... :bave:

Donc : samedi 4 juin , au Tambour , pres de Chatelet ...?

Check !!! :boire2:
58
On peut meme manger là bas, la bouffe est méga bonne.
Enfin si ça vous dit un plan resto beuverie.
59
+665 restau:pillave.On filera les restes en loucedé à Shirow qui va dire qu'il n'a pas une thune.

Je le sens bien ce plan,sauf si il se met à faire trop chaud sous cette cagoule.
Fuck me,i'm swiss.
60
Bah , je pense que je boufferai avant , histoire de garder de la maille pour la tise ... :mrg:






EDIT : 665 > :oops2: :oops: