Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 83 695 vues
- 79 followers

Shirow

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...

Green Saree

Anonyme

Green Saree

on a pas de nouvelles de bara non plus ....

Anonyme

Bon moi ça va etre chaud time a organiser. Y'a un truc style hotel pas trop reuch et pas trop pourrave dans les environs ? Ou a defaut un hebergeur ?

Shirow

Green Saree

Si y a une place qui se libère, je te fais signe ?

Anonyme

Green Saree

Sir Aaron Milton :8)

Histoire de voir ...

bara

Je monterai à un apéro, promis, mais je préfère le faire dans un contexte où je pourrai me miner la tête sans compter (et m'héberger dans un hotel correspondant à mon standing, oeuf corse

Number-6

Hors sujet : N6, laisse tomber pour mon ancien compte, c'est pas important après tout! ;)

Number-6

Hors sujet : Ah bon bah ok tant pis

Pret pour le "Milton style"

Mais au fait, y'a de la place pour ce garer?

Anonyme

Shirow

Milton > c'est pret de Chatelet ... Tu peux garer ta benz dans le parking des Halles , nan ?

Ha non, merde je confond avec la Boum de Billyboy en Bretagne!
/bretagne/forums/t.109018,rencontre-regionale-af-24-25-amp-26-juin-2005-ouvert-a-tous.html
Hors sujet : N6, d'ailleur, je crois que c'est lui ma suspension, suite à une enbrouille à deux balles..avec un autre gars d'un pote à son cousin, qu'a pas apprécié que je lui parle mal de sa soeur, au cousin... enfin je crois
Les gens sont susceptibles parfois!

665

Hors sujet : Shirow,généralement les mecs qui ont honte de dire ou ils bossent sont chez Mc Do...Serais-ce ton cas?

Number-6

Hors sujet : Ah ok, je capte.

Enfin, c'est pas grave.. je vais voir comment faire!

Shirow

665 > nan nan , pas au McDo ...

Au fait , pour ton track , je peux le recuperer mardi , je crois ... Tu finis le taf à quelle heure ?

Jules Joffrin

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte