Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 83 698 vues
- 79 followers

Shirow

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...

Neya_

Je serai le type qui planque une grosse bouteille de rhum sous son imper et qui commande un jus de fruit (histoire que tout le monde me reconnaisse, quoi)

Neya_

Citation : Tu sais, ça parle pas tant musique que ça aux apéros AF...déjà que sur le site...
Nan, mais les métalleux tu les grilles même sans parler musique, à priori, nan ?

Vince_

Shirow

Vince_

Citation : tu risques plus de te retrouver coincé entre deux HHopeux qu'entre deux metalleux ...
Je confirme !

Green Saree

Sir Aron_milton

Neya_

Décidément ça me plait vot'truc ... Donc +1

pistonpistache

Shirow

Neya >

Piston > t'inquietes , on est quand même des gens plutot civilisés ... Quand ca part en fonsdé , c'est plutot passé le cap de la fermeture de bar que ca se confirme ...
"Bon , les gars , il est 2h , là ... On fait quoi ? On achete des teilles à l'epicier ...?"

Ça c'est kloug

ça se ferait quand ça ?

Martis Prod

Shirow

pistonpistache

Vince_

Citation : Si c'est bien fréquanté l'apero af, j'exclue pas de benir moi remarquez
Un casting de choc sinon rien, hein ?!

Martis Prod

Vince_

Neya_

(Le premier qui me répond dans mon c ...

Shirow

Louis Aragon

Seaman

Vince_

Par contre, ça m'éclate toujours autant de voir à quel point c'est long et ô combien laborieux de nous réunir.
On aurait dit un projet utopiste du genre, réunir tous les rappeurs du monde pour aider les gens de la nouvelle orléans...
En fait, il s'agit juste de réunir quelques âmes perdues à dépenser le peu d'thune qu'ils ont dans des verres qu'ils paieront 7 fois plus cher qu'en supermarché.

Shirow

Citation : En fait, il s'agit juste de réunir quelques âmes perdues à dépenser le peu d'thune qu'ils ont dans des verres qu'ils paieront 7 fois plus cher qu'en supermarché.
En effet , tu mets le doigt sur un point crucial , là ...

Hors sujet : T'inquietes , je re installe mon hs tout bien comme il faut et je te finis ton instru ...

Seaman

Seaman

- < Liste des sujets
- Charte