Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon, je crois que je vais aller voir mes cousins/cousines à Lyon, peut être que les lyonnais sont plus opérationnels que les parigos de m... pour les apéros AF.
Citation : A mon avis, tu devrais réviser tes cours de marketing.
A toutes les parisiennes et à tous les parisiens,
Je vous invite tous à une grande fête pour célébrer une fois de plus ce joyau qu'est notre berceau à tous, Paris.
En effet, ce n'est pas sans une grande joie que j'ai l'honneur et le plaisir qu'en ces temps difficile, nous parisiens continuons et continueront à aimer notre chère capitale.
Parisiennes et parisiens,
Vous êtes tous conviés à un grand apéritif ce vendredi 28 octobre, dans un grand café lutécien.
Mes bras vous sont ouverts, comme le coeur de toutes les parisiennes et tous les parisiens.