Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 945 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
421
422
Je me contenterai alors de celle avec la perruque de Phil.
423
Bon, je crois que je vais aller voir mes cousins/cousines à Lyon, peut être que les lyonnais sont plus opérationnels que les parigos de m... pour les apéros AF.
424
Non ça ira Vince on est complets :D:

I'm Back

425

Citation : les parigos de m...


A mon avis, tu devrais réviser tes cours de marketing.
426
T'auras plus de chance avec les lyonnais je pense aussi.
427
Bon , dommage pour les aperos , mais vu que je bois plus , hein , ca sert pas à grand chose que je vienne ... Hé oué ! :oops2:

Rascal > t'as un mail ... :)
428

Citation : A mon avis, tu devrais réviser tes cours de marketing.



A toutes les parisiennes et à tous les parisiens,

Je vous invite tous à une grande fête pour célébrer une fois de plus ce joyau qu'est notre berceau à tous, Paris.
En effet, ce n'est pas sans une grande joie que j'ai l'honneur et le plaisir qu'en ces temps difficile, nous parisiens continuons et continueront à aimer notre chère capitale.
Parisiennes et parisiens,
Vous êtes tous conviés à un grand apéritif ce vendredi 28 octobre, dans un grand café lutécien.

Mes bras vous sont ouverts, comme le coeur de toutes les parisiennes et tous les parisiens.

V.
429
430
Pas évident les meufs car d'après Vince, il va falloir en inviter 600 pour que 3 daignent venir.