Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Loin de moi l'idée de dénigrer la belle et noble image de cette chère boisson au cola...mais, à l'image de la Seine, poumon de la ville, cet appéritif s'appelera Vitellité.
Ce nom m'a été gracieusement suggéré, par le désintéréssé au grand coeur PDG d'une grande marque d'eau minérale. Ce grand homme a tenu, dans un soucis extrême d'humilité à tenir au secret le nom de cette grande marque.
Je le remercie une fois encore du fond du coeur pour cet acte de générosité. Cet homme, dont la gentillesse n'a d'égal que son abnégation m'a rendu un grand service.
Bah , à l'Alibi , y avait Vince , et c'etait en hiver ... D'ailleurs , ca pelait un max dehors , avé les plaques de verglas et tout . Je m'etais même ramassé comme une merde devant l'espece de donjon echangiste pres du bar .