Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 947 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
431
Loin de moi l'idée de dénigrer la belle et noble image de cette chère boisson au cola...mais, à l'image de la Seine, poumon de la ville, cet appéritif s'appelera Vitellité.

Ce nom m'a été gracieusement suggéré, par le désintéréssé au grand coeur PDG d'une grande marque d'eau minérale. Ce grand homme a tenu, dans un soucis extrême d'humilité à tenir au secret le nom de cette grande marque.

Je le remercie une fois encore du fond du coeur pour cet acte de générosité. Cet homme, dont la gentillesse n'a d'égal que son abnégation m'a rendu un grand service.
432
Kloug > s'tu veux , je peux venir avec mes fakes ... :volatil:
433
Si y'a pas l'ambiance, ça serait bien qu'il y ait au moins un ou deux saoulards pour écluser des bières.
434
Sinon, c'est quand le prochain apéro af?
435
Kloug > haaaa , c'est con , je bois plus , et Vince ne boit pas non plus ... :volatil:

Nan , je rigole . Si y a un vrai truc organisé avec un minimum de monde , et que je suis en de bonnes dispositions , pourquoi pas ?
436
On peut obtenir de bons conseils à ces aperos ? Si oui , je veux bien venir boire quelques bieres avec vous , moi . ;)
437
Soyons honnête.
La difficulté des apéros n’est pas le QUAND mais le QUI.
438
Des fois c'est mélange du qui et du Quand. Vince en hiver, par exemple, spa un bon mélange.
Kloug à la carême, c'est parfait.
C'est très subtil.
439
Milou en mai c'est bien aussi.
440
Bah , à l'Alibi , y avait Vince , et c'etait en hiver ... D'ailleurs , ca pelait un max dehors , avé les plaques de verglas et tout . Je m'etais même ramassé comme une merde devant l'espece de donjon echangiste pres du bar . :fache: