Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 978 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
401
Franchement, ça m'fait penser aux femmes qu'on drague dans la rue...Faut en draguer 200 pour espérer en tire.. flirter avec une d'entre elle.

Sur ce topic, faut poster 200 up pour espérer avoir un pèlerin qui poste " bah moi, si c'est après 20h45 et avant 22h00, bah peut être que j'pourrai venir...( ça dépend de mes exams, du temps qui fait au Ghana - mon oncle est ganéen - et aussi de mon permis de conduire. ( je le passe dans 1 mois...:bave: )
402
Nan, il faut que tu organises une soirée en faisant croire que c'est secret, private, etc... Tout le monde voudra venir.

Après, c'est soit ça marche, soit tu te retrouves tout seul.
403

Citation : Franchement, ça m'fait penser aux femmes qu'on drague dans la rue...Faut en draguer 200 pour espérer en tire.. flirter avec une d'entre elle.

:surpris:

Faut savoir chasser dans sa catégorie aussi.
On ne terrasse pas un éléphant avec un cure-dent.
404
Pardon, VF, je suis au regret de te dire que je ne partage pas l'intérêt que tu portes visiblement aux éléphants.
405
Bon, je fais un effort mais ça fait ch*er !
Si VF ne vient pas, je pourrais me libérer pour vendredi.
406
Je confirme que je ne viens pas.
407
408
Vendredi, peut-être, tu fais quoi ce soir?
409
410