Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 69 252 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
471 Posté le 28/10/2005 à 14:18:55
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
472 Posté le 28/10/2005 à 15:39:59
Allez, rando roller du coup !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
473 Posté le 30/10/2005 à 15:35:19
Y'aurait - il des afiens rollerisés ?!
( ceci n'est pas une proposition de rando-roller, hein....moi expériementé.)
( ceci n'est pas une proposition de rando-roller, hein....moi expériementé.)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
474 Posté le 30/10/2005 à 18:05:29
Ben je connais que moi (et toi, du coup !), mais il ya pas encore eu de rdf af rando du vendredi ....
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
475 Posté le 31/10/2005 à 15:56:09
" Rdf "
ça veut dire quoi ?? rendez vous râté ?
N'empêche, soit dit en passant, c'est très sympa les randos parisiennes, hein ?
La dernière fois qu'j'l'avais faite, j'ai apprécié le fait qu'il y en ait pour tous les niveaux ( tout en sachant qu'ça va être un peu difficile pour un débutant dû au rythme assez soutenu ).
Si tu veux y aller mollo, tu restes en arrière et si tu veux jouer les rollers mans râté, tu vas cracher tes poumons en tête de " cortège " ...
ça veut dire quoi ?? rendez vous râté ?
N'empêche, soit dit en passant, c'est très sympa les randos parisiennes, hein ?
La dernière fois qu'j'l'avais faite, j'ai apprécié le fait qu'il y en ait pour tous les niveaux ( tout en sachant qu'ça va être un peu difficile pour un débutant dû au rythme assez soutenu ).
Si tu veux y aller mollo, tu restes en arrière et si tu veux jouer les rollers mans râté, tu vas cracher tes poumons en tête de " cortège " ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
476 Posté le 31/10/2005 à 17:53:55
Je les faisais regulierement y a 5 ans , les randos : le dimanche , c'etait bien trop lent et chiant ( des vieux , des petits gamins , familial stylee , quoi ... ) , et le vendredi c'etait la misere pour garder le rythme avec mes patins de street ... J'ai même souvent du lacher l'affaire avant la fin tellement c'etait rude . D'ailleurs , y avait de ces cartons , genre dans les descentes de tunnels pres de Bercy , des mecs qui se petaient le crane sur la route ...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
477 Posté le 31/10/2005 à 21:57:57
J'ai fait une fois le dimanche ....
Je suis parti quand j'ai vu des mecs ralentir dans les montées.
Le vendredi c'est pas mal quand il fait moins de 25 °C et à moins de 20.000.
Je suis parti quand j'ai vu des mecs ralentir dans les montées.
Le vendredi c'est pas mal quand il fait moins de 25 °C et à moins de 20.000.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
478 Posté le 01/11/2005 à 14:25:27
Javé oublier de préciser que j'parlais des randos du vendredi...Les échos qui me sont parvenus concernant celles du dimanche m'ont fait dire " vincent, reste à la maison " ...
Avec des streets, est-il vraiment possible de faire de panam son terrain d'jeux ?? ( glisser un peu partout sur le milieu des platines par ex...)
Avec des streets, est-il vraiment possible de faire de panam son terrain d'jeux ?? ( glisser un peu partout sur le milieu des platines par ex...)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
479 Posté le 02/11/2005 à 00:28:45
Franchement , les randos du vendredi , si c'est le même niveau que quand j'y allais , faut se chauffer un poquito avant ... C'est quand même bien bien rude !
Sinon , Vince , pour les streets , c'est comme tout , faut de l'entrainement , de la maitrise , de longues heures à tomber , à avoir mal , à se relever ( ou pas , d'ailleurs ... ) etc. et petit à petit , tu commences à pouvoir sauter de bonnes volées de marches , à grinder deux trois conneries etc. Mais c'est illusoire de croire que cash , tu vas enchainer un fakie top soul to farfig 360 mute off ...
Mais bon , j'avoue , une fois que tu maitrises , c'est quand même un gros kif de partir sessioner et de s'arreter que quand un banc t'a fait de la resistance ...
Sinon , Vince , pour les streets , c'est comme tout , faut de l'entrainement , de la maitrise , de longues heures à tomber , à avoir mal , à se relever ( ou pas , d'ailleurs ... ) etc. et petit à petit , tu commences à pouvoir sauter de bonnes volées de marches , à grinder deux trois conneries etc. Mais c'est illusoire de croire que cash , tu vas enchainer un fakie top soul to farfig 360 mute off ...
Mais bon , j'avoue , une fois que tu maitrises , c'est quand même un gros kif de partir sessioner et de s'arreter que quand un banc t'a fait de la resistance ...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
480 Posté le 02/11/2005 à 02:52:09
Mouais spa pour dire, mais ça sent vaguement le HS par là ...
Alors l'apéro, plus de date en vue ?
Alors l'apéro, plus de date en vue ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
- < Liste des sujets
- Charte