Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 963 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
471
472
:volatil:
Allez, rando roller du coup !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
473
Y'aurait - il des afiens rollerisés ?!

( ceci n'est pas une proposition de rando-roller, hein....moi expériementé.)
474
Ben je connais que moi (et toi, du coup !), mais il ya pas encore eu de rdf af rando du vendredi .... :idee2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
475
" Rdf "

ça veut dire quoi ?? rendez vous râté ?

N'empêche, soit dit en passant, c'est très sympa les randos parisiennes, hein ?
La dernière fois qu'j'l'avais faite, j'ai apprécié le fait qu'il y en ait pour tous les niveaux ( tout en sachant qu'ça va être un peu difficile pour un débutant dû au rythme assez soutenu ).

Si tu veux y aller mollo, tu restes en arrière et si tu veux jouer les rollers mans râté, tu vas cracher tes poumons en tête de " cortège " ... :lol:
476
Je les faisais regulierement y a 5 ans , les randos : le dimanche , c'etait bien trop lent et chiant ( des vieux , des petits gamins , familial stylee , quoi ... ) , et le vendredi c'etait la misere pour garder le rythme avec mes patins de street ... J'ai même souvent du lacher l'affaire avant la fin tellement c'etait rude . D'ailleurs , y avait de ces cartons , genre dans les descentes de tunnels pres de Bercy , des mecs qui se petaient le crane sur la route ... :8O:
477
J'ai fait une fois le dimanche ....
Je suis parti quand j'ai vu des mecs ralentir dans les montées. :8O:
Le vendredi c'est pas mal quand il fait moins de 25 °C et à moins de 20.000.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
478
Javé oublier de préciser que j'parlais des randos du vendredi...Les échos qui me sont parvenus concernant celles du dimanche m'ont fait dire " vincent, reste à la maison " ...

Avec des streets, est-il vraiment possible de faire de panam son terrain d'jeux ?? ( glisser un peu partout sur le milieu des platines par ex...)
479
Franchement , les randos du vendredi , si c'est le même niveau que quand j'y allais , faut se chauffer un poquito avant ... C'est quand même bien bien rude ! :o:

Sinon , Vince , pour les streets , c'est comme tout , faut de l'entrainement , de la maitrise , de longues heures à tomber , à avoir mal , à se relever ( ou pas , d'ailleurs ... :volatil: ) etc. et petit à petit , tu commences à pouvoir sauter de bonnes volées de marches , à grinder deux trois conneries etc. Mais c'est illusoire de croire que cash , tu vas enchainer un fakie top soul to farfig 360 mute off ... :mrg:

Mais bon , j'avoue , une fois que tu maitrises , c'est quand même un gros kif de partir sessioner et de s'arreter que quand un banc t'a fait de la resistance ...
480
Mouais spa pour dire, mais ça sent vaguement le HS par là ...


Alors l'apéro, plus de date en vue ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??