Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 969 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
481
T'inquiètes man, j'm'attend pas à faire des prouesses les premières semaines... :mdr:

Disons qu'j'me débrouille un peu en roller in line normal, et ça m'tenterait bien d'm'essayer au Street. :bave:

Citation : Mais bon , j'avoue , une fois que tu maitrises , c'est quand même un gros kif de partir sessioner et de s'arreter que quand un banc t'a fait de la resistance ...



:humm:
482
C'est la base : rouler , s'arreter en envoyant des gros derapages , rouler en fakie ... faire des tic tac ou des tic tac fakie ( pour les old school riders uniquement ... :volatil: ) . Apres , faut savoir que tu peux te faire mega bobo avec ce genre de connerie . Perso , j'ai arreté apres m'être deplacé une rotule dans la jambe . Oué . Puis je me suis sectionné une levre en deux morceaux . Bon ... Mais sinon , j'ai trop envie de me racheter des streets , là , ptain !!! En plus , y en a des pas chers et biens ! :bave:
483

Citation : Puis je me suis sectionné une levre en deux morceaux



T'as manqué d'chatte sur c'coup là... :oops:

Citation : là , ptain !!! En plus , y en a des pas chers et biens !



Tu penses te fournir où ?
Perso, j'pense aller à Go sport ou Décathlon. Le seul magazin spé que j'trouvais sympa ( autant les vendeurs que les tarifs ) est fermé depuis 2 ans au moins si je n'abuse.
Pour info, il était situé entre réaumur et etienne marcel, si mes souvenirs sont bons.
Avant la fermeture, ils bradaient tout leur matos, et j'me mordais les lèvres de pas à avoir de thune à c'moment là....
484
Bah serieux , si tu veux un truc correct , et qui ne coute pas une fortune , c'est clair que tu peux trouver ca à Decathlon ou Go sport ! Genre , des razors , ou des USD , ca le fait bien , et pas trop reuch . En même temps , ca fait longtemps que j'ai laché ce milieu , donc je sais absolument pas ce qui s'y fait maintenant . Mais deja , des USD ( plus sur du nom , en fait ) , ca le faisait terrible à l'epoque : soulplates bien phat , grindplates Xtralarges etc.
485
Si je franchis l'cap avec des streets, étant donné que j'ai quand même un peu d'expérience avec le in line normal, je prendrai directement une paire assez bonne, sans faire le fashion en mettant 300 euros.

Je pense y mettre 100 euros à peu près, sans oublier qu'il me faut des nouvelles roues pour mes in line normal qui prennent la poussière depuis un an au moins...
486
Une fois sous street , tu voudras plus revenir à des in lines normaux ... Deja , niveau equilibre , ca change tout . Sur des streets , t'as des roues massives , super larges , limite carrées sur les "carres" . Enfin bref , pour 1000 boules , oué , tu peux te trouver une bête de paire , et même te payer le luxe de changer les roulements . Choppe des protections aussi . Serieux , dans un premier temps , ca peut t'aider à pas te faire mal connement ( surtout si tu testes un peu de rampe ... ) . :bravo:
487

Citation : Choppe des protections aussi



'tain, là, j'sais pas si c'est d'la coquetterie à 2 balles mais j'sais qu'j'aurai du mal à passer l'cap... ( à part mes protection pour poignets/paume, si j'les retrouve ):8O:
488
Bof . Moi , je kiffe les protege genoux de street , bien massifs , junglist stylee , version camouflage . Puis au pire , ca se planque pepere sous un baggy bien phat ...
489

Citation : bien massifs , junglist stylee



Aîe... :clin:

Citation : sous un baggy bien phat ...



Yanné pas de " baggy bien phat ", j'ai qu'des jeans de PD, bien moulés.
490
Ah , bah investis dans un truc ample , même un jogging ( y a des fila qui font d'ailleurs d'excellents baggys en xxl portés sous les seufs ... ) , parce qu'en jean serré , tu perds un peu en aisance . Quoique , parait que maintenant , c'est plus la mode de s'habiller phat dans le roller et le skate ... :??:

De toute facon , les boites les plus infames , c'est jamais sur les genoux ou les coudes ou quoi ( par contre , les poignets prennent regulierement reuch ) : souvent , c'est genre , tu te bouffes un rail dans les cotes , des marches dans le dos , ou un banc dans la tête . Ce qui nous amene à la vraie question : t'as des bollocks pour ce genre de trucs ? Parce que moi , perso , je sais pas si maintenant que je suis à la fac , un peu posé , avec un minimum de vie sociale à assurer , je saurais encore arriver devant un bloc de 12 marches et le sauter à la fresh sans baliser de betom' ... :(