Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 954 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
611
Ce vendredi normalement je suis dispo ... Mais je devrais pas le dire, il va y avoir personne du coup :nawak: :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
612
VInce : ça métaonnerait que ça devienne branché abesse d'ici 2 ans... ça fait dix ans qu'il tourne comme ça ce rade... et la moitié sont des habitués qui habitent le quartier
613
J'y pensais justement, j'habitais au coin avec la rue ordener pendant trois ans, toujours aussi pourri ce rad :mdr:
614
Je proposerai bien des apéros AF alternatifs pour ceux que le XVIII eme fait chier, genre à Bastille (chez Pierrot) ou aux Halles (au black dog ) , un mercredi.

Parce que, sachez braves gens, que l'alibi, c'est bien sympa, mais c'est loin !

Alors prout ! Arrêtez de nous faire culpabiliser, voilà ! :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
615

Citation : mais c'est loin !


la derniére fois je me suis trompé de sentier au retour, j'ai été obligé de dormir dans un fêrme tellement javé marché
616
Ben quoi, t'a pas à te plaindre, toi, t'es à 2 pas ! :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
617
Puis, les halles au moins, ça a l'avantage d'être loin pour tous ceux qui ne sont pas de Paris. Et bien difficile d'accès en bagnole.
618
Et ben t'iras à l'Alibi, mein kloug ! :langue:
Je fesais une proposition al-ter-na-tive, vous sentez pas forcé. C'est juste que en rentrant du boulot, je préfère me retaper 10 minutes de métro plutôt qu'1/4 d'heure.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
619
620
Ben Bastille un mercredi, moi je veux bien, là. :mrg:
Même sans Kloug.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.