Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
VInce : ça métaonnerait que ça devienne branché abesse d'ici 2 ans... ça fait dix ans qu'il tourne comme ça ce rade... et la moitié sont des habitués qui habitent le quartier
Je proposerai bien des apéros AF alternatifs pour ceux que le XVIII eme fait chier, genre à Bastille (chez Pierrot) ou aux Halles (au black dog ) , un mercredi.
Parce que, sachez braves gens, que l'alibi, c'est bien sympa, mais c'est loin !
Alors prout ! Arrêtez de nous faire culpabiliser, voilà !
Et ben t'iras à l'Alibi, mein kloug !
Je fesais une proposition al-ter-na-tive, vous sentez pas forcé. C'est juste que en rentrant du boulot, je préfère me retaper 10 minutes de métro plutôt qu'1/4 d'heure.