Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 021 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : Bon, puisque c'est la fête, est-ce que par hasard Admiral T ou Baby G se sont essayés à la jungle/dnb ?



Pas que je sache .

Big Red , il a un bon flow , bien roulé , bien rollin' , ca fait plais' . Puis j'aime bien sa voix à l'origine .

Sinon , reason 3 , niveau samples jungle , oué bof . C'est un peu la misere . Les presets de synth estampillés d'n'b font peur et les rex , en gros , faut les utiliser pour le rollin' , en fond , doublés avec plein d'autres trucs . :o:
792

Citation : Sinon , reason 3 , niveau samples jungle, c'est la misère


Ah oué ? :?!:
Quand j'ai vu et surtout écouter tous les samples/boucles de Dnb ( ou classés comme tel, tu m'as compris :oops2: ) me suis dit, " ah le gros bâtaaaaaaaard, c'est là dedans qu'il chope ses drums trankil et tout... :mdr: ( qq clics et la piste drum est lançée..)

Perso ça m'arrange bien qu'il y ait toutes ces boucles de drum simili Dnb, y'arrive pas à jouer " manuellement " une rythmique qui ressemble même de loin à celles de Dnb/jungle... :??:

Citation : bien roulé , bien rollin'


J'vois pas vraiment c'que tu veux dire, alors du coup, j'interprète en genre voix bien fumeuse, usée/bonifiés à force de bédav, avec l'accent jamaik'style, toussa toussa.
Tout c'que j'ai pas quoi. :mrg:
793
Nan , mes boucles , je les choppe ailleurs , et je les retaffe comme un chien . C'est bien simple : niveau drums , j'utilise quasiment que des samples que j'ai pecho ailleurs ... :)
794
Jire sur la vie d'ton laptop qu'au début t'utilisais pas Exclusivement les samples Dnb micro-ondes inclus dans Rizzzz ? :lol:
795
Franchement , j'ai jamais utilisé un sample connoté drum'n'bass de reason ( ptet un drumkit sur un track ) ! :oops2:

D'ailleurs , mon prochain track , là , il va être super phat , et y a aucun drum de reason dedans ! :mrg:
796
Bon, si tu l'dis. :mrg:
Dans la série j'apprend rizz, hier soir, j'ai découvert les pattern du combi ( quand y'a l'extension " run " ) ... :mdr:
J'avais pas capté qu'y'avait un bouton " run pattern "...
C'est cool, en fait. :D:

Ah oui, est-ce que t'as une grosse latence quand t'enregistre une voix dans audacity ? ( j'veux dire en branchant un mic )
797
Hmmm , pas plus que dans reason .









En même temps , j'ai une latence de batard dans reason ! :fache:
798
:mdr:

Remarque, j'suis bien avançé comme ça. :??:
Même avec toute la bonne foi du monde, avec la latence que j'ai dans Audass, spa possible de lâcher un couplet normal. :(((
J'ai trouvé nulle part où configurer les drivers...ou alors j'ai oublier :mrg: .
799
Bon y'avait pas un poil d'Afien hier soir à l'Alibi.

Vous buvez jamais de bière vous ?
800
Ben léo, je dirai :


1° On était pas vendredi
2° Ce RDV a pas été annoncé, si ?


3° Je faisais un "apéro AF Paname" so private à la maison avec denfert blueco et kaoutchou, on a joué aux mikado toute la soirée, donc j'aurais décliné de toutes façons :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??