Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 69 229 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
791 Posté le 15/12/2005 à 23:16:38
Citation : Bon, puisque c'est la fête, est-ce que par hasard Admiral T ou Baby G se sont essayés à la jungle/dnb ?
Pas que je sache .
Big Red , il a un bon flow , bien roulé , bien rollin' , ca fait plais' . Puis j'aime bien sa voix à l'origine .
Sinon , reason 3 , niveau samples jungle , oué bof . C'est un peu la misere . Les presets de synth estampillés d'n'b font peur et les rex , en gros , faut les utiliser pour le rollin' , en fond , doublés avec plein d'autres trucs .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
792 Posté le 15/12/2005 à 23:20:45
Citation : Sinon , reason 3 , niveau samples jungle, c'est la misère
Ah oué ?
Quand j'ai vu et surtout écouter tous les samples/boucles de Dnb ( ou classés comme tel, tu m'as compris ) me suis dit, " ah le gros bâtaaaaaaaard, c'est là dedans qu'il chope ses drums trankil et tout... ( qq clics et la piste drum est lançée..)
Perso ça m'arrange bien qu'il y ait toutes ces boucles de drum simili Dnb, y'arrive pas à jouer " manuellement " une rythmique qui ressemble même de loin à celles de Dnb/jungle...
Citation : bien roulé , bien rollin'
J'vois pas vraiment c'que tu veux dire, alors du coup, j'interprète en genre voix bien fumeuse, usée/bonifiés à force de bédav, avec l'accent jamaik'style, toussa toussa.
Tout c'que j'ai pas quoi.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
793 Posté le 15/12/2005 à 23:21:52
Nan , mes boucles , je les choppe ailleurs , et je les retaffe comme un chien . C'est bien simple : niveau drums , j'utilise quasiment que des samples que j'ai pecho ailleurs ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
794 Posté le 15/12/2005 à 23:23:25
Jire sur la vie d'ton laptop qu'au début t'utilisais pas Exclusivement les samples Dnb micro-ondes inclus dans Rizzzz ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
795 Posté le 15/12/2005 à 23:27:32
Franchement , j'ai jamais utilisé un sample connoté drum'n'bass de reason ( ptet un drumkit sur un track ) !
D'ailleurs , mon prochain track , là , il va être super phat , et y a aucun drum de reason dedans !
D'ailleurs , mon prochain track , là , il va être super phat , et y a aucun drum de reason dedans !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
796 Posté le 15/12/2005 à 23:29:34
Bon, si tu l'dis.
Dans la série j'apprend rizz, hier soir, j'ai découvert les pattern du combi ( quand y'a l'extension " run " ) ...
J'avais pas capté qu'y'avait un bouton " run pattern "...
C'est cool, en fait.
Ah oui, est-ce que t'as une grosse latence quand t'enregistre une voix dans audacity ? ( j'veux dire en branchant un mic )
Dans la série j'apprend rizz, hier soir, j'ai découvert les pattern du combi ( quand y'a l'extension " run " ) ...
J'avais pas capté qu'y'avait un bouton " run pattern "...
C'est cool, en fait.
Ah oui, est-ce que t'as une grosse latence quand t'enregistre une voix dans audacity ? ( j'veux dire en branchant un mic )
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
797 Posté le 15/12/2005 à 23:35:16
Hmmm , pas plus que dans reason .
En même temps , j'ai une latence de batard dans reason !
En même temps , j'ai une latence de batard dans reason !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
798 Posté le 15/12/2005 à 23:38:03
Remarque, j'suis bien avançé comme ça.
Même avec toute la bonne foi du monde, avec la latence que j'ai dans Audass, spa possible de lâcher un couplet normal.
J'ai trouvé nulle part où configurer les drivers...ou alors j'ai oublier .
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
799 Posté le 20/12/2005 à 12:50:29
Bon y'avait pas un poil d'Afien hier soir à l'Alibi.
Vous buvez jamais de bière vous ?
Vous buvez jamais de bière vous ?
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
800 Posté le 20/12/2005 à 12:52:55
Ben léo, je dirai :
1° On était pas vendredi
2° Ce RDV a pas été annoncé, si ?
3° Je faisais un "apéro AF Paname" so private à la maison avec denfert blueco et kaoutchou, on a joué aux mikado toute la soirée, donc j'aurais décliné de toutes façons
1° On était pas vendredi
2° Ce RDV a pas été annoncé, si ?
3° Je faisais un "apéro AF Paname" so private à la maison avec denfert blueco et kaoutchou, on a joué aux mikado toute la soirée, donc j'aurais décliné de toutes façons
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
- < Liste des sujets
- Charte