Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 013 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : DVC




Si tu penses à "Devant Vos Sapins", tu as fait une faute.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
822
:8O: Tu lis dans les pensées des gens. J'hallucine et te félicite. :bravo:

Rascalpolésinantpoursadéco > Tu m'avais dit qu't'avais une bonne impression, mais pas qu't'étais passer à la caisse.Evidemment, j'suis content d'apprendre ça.

Ca m'étonne à moitié qu'ça marche. Comme je lui avais dit, vu son emplacement, y'a pas trop d'concurence ( voir pas du tout ) dans la gamme de produits qu'il propose. D'habitude, je bave un peu devant ce genre de vitrine, mais j'me casse vite fait en regardant les prix.
Avec son magazin, je fusses été surpris par les prix décent.
Ca peut donner des idées à des personnes assoiffées de décos/design, mais n'ayant pas le salaire de Dom Janvier.
823
On se jette un godet la semaine prochaine ?
824
C'est où ton shop Vince ? Ça m'a l'air bien intéressant..
Sinon, pour un godet la semaine prochaine, tant que c'est avant vendredi, chuis pour.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
825
Je crois effectivement que les rendez-vous du vendredi ont prouvé leurs limites. Beaucoup ont des sorties se soir là et n'ont pas forcément envie de voir des musiciens ratés

ALORS CHECK POUR MERCREDI OU JEUDI ?
826
En + c'est des week-ends un peu chargés, là.. Je voterais bien pour mercredi soir, moi...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
827
Apéro demain soir, pourquoi pas, ouais ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
828
Non, fait un effort Yann, on parlait de la semaine prochaine :oops2:

829
Vi semaine prochaine :up:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
830