Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 009 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
811
En plus c'est juste une bonne amie que je sors pour qu'elle rencontre des musiciens ratés. J'y gagnais :mrg:
812
T'as une pote dans notre coin qui connait l'alibi? ça se trouve je la connaîs...
813
Ben si c'est elle. Ptite brune anciennement cheveux rouges frisés. Laurence.

Hier on s'est fait un Gasthaus à côté, un truc sympa rue Ordener "chez Pradel" en face du "Paris Bohème" avec une autre cops aussi.
814
Merci de me l'indiquer, on a failli l'essayer l'aute juor.. si tu veux un excellent restau, c'est la Sauterelle rue Montcalm. Produts du marché cuisinés de façon exotique ou française (ça dépent), succulent, cadre ideal, vins très bons, accueil parfait 30 e vin compris.
815

Citation : Merci de me l'indiquer, on a failli l'essayer l'aute juor


Ok, si j'ai bien compris tu parles du resto maintenant !
Sur le moment, j'ai décroché et...

Pradel, c'est dans ces prix là. 12e le plat, 6e le dessert et 20e pour un Faugères. Pas mal sans être extraordinaire mais bonne ambiance.
816
Disons que je ne connais pas de laurence qui habite dans le coin.. j'en ai vauguement connu une (de vue) dont j'ai appris la défenestration il y a quelque mois.
817
818
819
Bon, là, je crois que le prochain apéro AF sera en Janvier, heing.
D'ici là, j'espère que vous serez tous comblez par les cadeaux qu'vous aurez reçu DVC. :bravo:
820
Vince, je t'ai dit que javé acheter dans la boutique que tu m'avais conseillé? d'ailleurs succès fou...