Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 040 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
831
Je suis au Maroc la semaine prochaine. Spoursa, j'essayais d'influencer légèrement le jury.


Mais bon, tant pis, je suppose que ça sera sans moi :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
832
Léo> :mdr:
Neya> Taka te plaindre, en plus !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
833
Lol les flyers ! Ca donne envie !


Kouni > Ben nan, mais je vois pas pourquoi pas demain ! Quand je suis pas au courant vous organisez des apéros dans la journée, mais si j'en propose un la veille c'est niet :fache2:


'fin m'en fous, moi je me refais un chouette apéro AF ce soir, avec Denfert, Kruci blueco et Kaoutchou - et vous êtes pas invités. Na.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
834
Déja un apéro c'est avant le repas ou avant le diner! :non:

passé 21h on appelle ca une murge
835
:oops2:
Neya> Pour demain, c'eût été avec plaisir mais pour une fois j'ai des trucs à faire dans ma vie cette semaine. C'est vraiment pas de bol. Pis je vois bien qu'on mange pas les mêmes rillettes, de toute façon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
836
837
Ca y est vous avez enfin trouvé l'adresse exacte :bravo:
838
Vi ! Un truc de fou, je me suis servi de pagesjaunes.fr
Gros progrès depuis Protools pour moi :mrg:

Profitez-en pour venir nombreux, Neya ne sera pas là !
839
Takis tu viens quand à panam? je veux dire tu compte venir quand que je rajoute un mois et demi pour savoir?
840
D'accord ! Dans l'aprèm il veut me piquer ma femme, et le soir il me schlasse en traitre !!!


C'est marrant, je sens que pour le G9 tu vas avoir des soucis, petit :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??