Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
833Posté le 20/12/2005 à 17:33:06
Lol les flyers ! Ca donne envie !
Kouni > Ben nan, mais je vois pas pourquoi pas demain ! Quand je suis pas au courant vous organisez des apéros dans la journée, mais si j'en propose un la veille c'est niet
'fin m'en fous, moi je me refais un chouette apéro AF ce soir, avec Denfert, Kruci blueco et Kaoutchou - et vous êtes pas invités. Na.
Neya> Pour demain, c'eût été avec plaisir mais pour une fois j'ai des trucs à faire dans ma vie cette semaine. C'est vraiment pas de bol. Pis je vois bien qu'on mange pas les mêmes rillettes, de toute façon.