Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 023 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation : Pour rentrer au siel il suffit de trouver un moyen de prevenir quelqu'un de l'equipe que vous etes à l'entrée (tel par ex) et on vient vous ammener une invite.



OK, quel numero?
1402

Citation : y'a moi, goum, billyboy et N6



Hmmmf , ' foiré , j'compte pas , moi ...? :oops2:
1403
Bon , je crois pas que je pourrais passer au SIEL , mais je vais voir ...

Sinon , concretement :

- on fait ca ou ?
- z'êtes motivés pour faire un "apero" ou pour qu'on se mette une bonne caisse ? Parce que vu que j'habite dans le trou du cul du monde , faut prevoir ... Si on fait juste un petit truc vite fait , ca le ferait plus que ca soit pas dans le 18eme , c'est à dire au strict opposé de chez moi . Par contre , si on choisit l'option "alcool all night long ..." , j'm'en fous et je bouge n'importe ou ...
- on se rejoint à quelle heure , ceux qui sont au SIEL et ceux qui ne peuvent pas y aller ?

Et , bordel , qui est motivé ? :fache:
1404
Pour ma part (vous ne me connaissez pas et ne vous vous en portez pas plus mal, mais le Siel sera l'occaz que je rencontre quelques uns d'entre vous) passerai l'après midi à flaner dans les allées du Siel, 18h00 apéro AF puis avant 21h00 direction gare ST Lazare. En gros, c'est a contre coeur que je ne pourrai me joindre à vous histoire de se péter la tronche. Ce n'est que partie remise, je compte rattrapper le retard un de ces jours!
1405


Pour ma part,ne sera possible qu'un apéro,et encore,seulement si il a lieu relativement tôt.Je suis une ruine,ma vie n'est plus que dur labeur et pénibilité,enfin bref...J'ai besoin de boire pour oublier l'esclavage volontaire dans lequel je me suis engagé.Sachant que je termine ma journée vers 19h à Bastille,et qu'il y apeu de chances que je puisse checker AF demain.

Shirow >>>T'as mon numéro,nan? Alors un minuscule SMS aves Heure et Situation géographique et,la vie d'ma mère,j'te paye un pot de Côtes du Rhône


Fuck me,i'm swiss.
1406
T'inquietes , je pense pas aller au SIEL demain , donc dans tous les cas , y a moyen qu'on se catch pour s'envoyer un verre !

Par contre , j'ai pas de portable ( :oops2: ) , donc je te laisserai plutot un message dit "vocal" ... Ptet même que si tu decroches , je te ferais tourner l'infoline en live !
1407




YEAH!!!


Fuck me,i'm swiss.
1408
1409
Shishi ... il se passera sans doute un truc post "ze apéro Siel" demain ...

et vu que le départ se fera de la porte de versaille je serai surpris qu'on remonte dans le 18° ;)
je book ça avec la fine équipe demain dans la journée ...

cf. backstage pour mon n° mais de toute façon ça postera ici aussi :bravo2:

1410
Nickel ! Je suis l'affaire de pres ! :bravo: