Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clara Sheller

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clara Sheller
Qui a regardé ? moi j'accroche vraiment. Certes y'a un parfum de déjà (beaucoup) vu, mais le cocktail est tout à fait réussi à mes yeux. D'autres amateurs ?
2
3
Elle est mimi comme meme melanie doutey
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
J'ai regardé 10 minutes, télérama avait encensé, euh... c'est mal joué, quoi, comme toutes les séries françaises.
5

Citation : telerama, des fois, je comprends rien a leur commentaire;

il encense une grosse merde ou il descende des chef d'oeuvre...........

je suis rarement ok avec eux.

mais bon.......reste abonné



je me suis endormi mais ma femme m'a dit c'est une sorte d'ally mc beal en gentillet (ou français quoi.............)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Clair, les critiques de télérama concernzant les série Fr me laissent songeur...
Par un concours de circonstance incroyable, et absolument indépendant de ma volonté, je me suis retoruvé vendredi soir devant un truc policier avec Balmer et une blondasse en juge d'instruction. Y'avait une bonne critique. POurtant, c'était un navet, typique téléfilm français au rabais.
7
Boulevard du palais powaaaaaa

Ben j'ai fait la même... En fait, j'aime bien les critiques de Telerama parcequ'elles sont souvent bien écrites, mais je ne m'y fie jamais, en fait. A aucune critique, d'ailleurs. Ca reste pour moi l'avis d'UN individu à un instant T. Je les lis plutôt après avoir vu le truc.

Par contre, je kiffe celles des films ou émissions de merde (me souviendrait toujours de celle du "Roi Scorpion" :mdr: )
God's in his heaven. All's right with the world.
8

Citation : Elle est mimi comme meme melanie doutey


J'ai regardé le premier volet...toutes les 5mn j'avais kand mêm un peu envi de la baffer :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Le jour où ils font une série avec toutes les journalistes d'I-télé, je scope.
10
La serie est plutot fleur bleueu et le role lui va bien voila

mais c'est vrai que les robe violette ou rose rayée ça se porte plus beaucoup

sauf peut etre certains modo :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses