Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debout là dedans!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debout là dedans!
C'est comme ca que me reveillait ce crétin alcoolique d'adjudant, lumiére et tapant sur les plumards en tube de métal comme un sourd cet' 'culé. Nous :8O: :( puis :fache: voire :furieux: étions obliger d'obeir à toutes sortes de conneries bien militaire et ce fut un traumatisme que vous ne connaitrez jamais vous les djeuns... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi exempté ouf.......... 24 h a blois
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
Moi je draguais des étudiantes, je rentrais chez moi à pied chaque soir, j'étais payé 2200 frf, je venais en jean tee shirt, je bouquinais des bédés, me spotes venaient me voir pour taper la discute, j'ai rencontré ma copine etc...
13
Ah oui, moi aussi, j'ai rencontré celle qu'est devenue ma femme pour quelques mois... moins longtemps que mon service :8O:
14

Citation : j'étais payé 2200 frf,


Ben moi à peine 300 balles ... :|
15

Citation : Ah oui, moi aussi, j'ai rencontré celle qu'est devenue ma femme pour quelques mois... moins longtemps que mon service




c'est quand tu a retiré l'uniforme elle a vu ce qu'il y avait en dessous ça l'a fait fuir.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
Comme c'est mignon, ce souffle de nostalgie. :aime2:
17
WAOOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E PO... WAOOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E PO...