Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debout là dedans!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debout là dedans!
C'est comme ca que me reveillait ce crétin alcoolique d'adjudant, lumiére et tapant sur les plumards en tube de métal comme un sourd cet' 'culé. Nous :8O: :( puis :fache: voire :furieux: étions obliger d'obeir à toutes sortes de conneries bien militaire et ce fut un traumatisme que vous ne connaitrez jamais vous les djeuns... :(((
2
J'ai fait une journée de service, et ça m'a suffit. :mrg:
N'empêche, il parait qu'on peut s'mettre un bon paquet de thune de côté si on fait 3 piges d'armée...
3
Moi aussi je l'ai faite la journée, y a une petit bout de temps. Ceci dit, j'en ai un pluto bon souvenir car j'était tombé sur des mecs interressants, qui te disaient autre chose que le "engagez vous engagez vous" des diapos qu'ils passaient.

Hors sujet :

Citation : ce crétin alcoolique d'adjudant


Ca s'appel un pléonasme. Un adjudant est forcément un crétin alcoolique. :mrg:

4
UN PEU DE RESPECT LA DEDANS !!!!!!!!!! :furieux:
5
Pourquoi? T'es alcoolique? Ou adjudant peut être? :ptdr:
6
UN ORDRE CA SE SUSSURE PAS CA SE GUEULE
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Les coups de lattes dans le métal, ça allait encore ....
Non, le moins marrant s'est de se réveiller la tronche coincée contre le mur
parce qu'un bidasse ivre voulait te faire une blague lors de ta sieste réparatrice
et bien méritée en te réveillant à sa façon : en mettant ton pieux à la verticale !
Ah ! le 150 RI de Verdun toute une époque ...
:ptdr:
8

Hors sujet : oh, bémol le nimois on te vois pas sur les forums régionaux ... bien remis de la féria ?

 

 

9
Ben la Féria, tu vois, depuis 3 ans, je fais l'impasse, j'attends le retour de la gauche pour y participer de nouveau (l'usage avant l'avénement des oberstormfurers de lump, était que les flics soient plus "tolérants" pendant ces qlq jours), pasque d'un côté les pouvoirs publics organisent une fête dont une des caractéristiques est l'omniprésence et l'incitation permanente à s'enivrer (1 buvette ou bodega tout les 10 métres sur l'ensemble des boulevards!) et d'un autre il te fait les pires emmerdes si tu te fais choper avec + de 0.5 dans le sang. Alors qu'ils aillent se faire enculer je reste chez moi! L'hypocrisie ca va un moment!
10
MOi j'étais objecteur de conscience. J'ai pas connu d'adjudant.