Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belgik

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Belgik
Magik bite, t'es parti boire un cassoulet ou t'es déja au plumard ?
Plus rien à faire ici, y sont tous devant "Derrick", dommage, sont sympas d'habitude.
Moi, j'aime les farandoles du style: A A-A la queue leuleu, zimboumpouête... et tout ça. Mais je sais que ça fait pas sérieux (y vont encore dire qu'on a pas d'humour mais c'est faux: on a le Mannekenpis et l'Atomium, que veux-tu faire là-contre, hein zeg, potferdeke).
2
Tu vas pas me dire que tu fais des farandols Beher :oo:
3
Tiens tu as vu je suis un Inusable Magik qui fume
4
Magik, tu me tues, t'es vraiment d'une rigueur....
On en boit une dizaine un de ces jours à L-L-N ?
5
Une dizaine :oo: :oo: Heu ????? Tu veux pas que l'on chante devant le Cambridge ou le Prof mort plein non plus MDR
Sinon il y a un bar à la place des Wallons avec les bières fait maison mais je suppose que tu connais vieux singe MDR

ben je t'attend
6
Place des Wallons, je bosse pas loin, y a un bar sympa qui s'appelle "pyramide machin-truc", si tu veux on peut aller y en boire une dizaine un de ces jours, je te dirai. (pas d'infos importantes concernant le HDCD mais ça m'intéresse, je reste branché).
7
Ben tiens moi au courant sinon je passerais bien à ton job, tu as certainement des trucs intéressants à me montrer enfin je dis ça comme ça ?
8
Te l'ai dit Magik, je passe à L-L-N les 13 et 14 pour donner mes cours, je t'invite et puis on se donne rencard au studio.
9
Hé ben c'est cool alors
10
T'es toujourours pas d'ac pour une dizaine ?