Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dis: "c'est pas de chance".

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dis: "c'est pas de chance".
Je crois qu'on est tous de gros glandeurs sur AF. Y a des mecs qui se cassent le Q à essayer de trouver des solutions à leurs problèmes et on est là comme des cons à faire et dire n'importe-quoi. C'est pas de chance pour eux, y veulent intervenir sur un un sîte de soi-disant "connaisseurs" et y z'y trouvent que des gros nazes en train de se filer un joint.
Je dis: "c'est pas de chance".
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je me suis servi un truc terrible avec du gin espagnol, le plumard est pas loin !
Là, je relis vos éructations nocturnes, ça va... je suis dans l'ambiance...
Bon, alors ?
Le gars, Y cherche une info, bon, Y trouve pas, bon, alors y vient sur AF et il demande. Bon.
Et après. Le matin, bon, là, tu dis : vertebleu, gamin, fais une fourier, et hop. bon.
Et ça change quoi ? hein ? Toi , qui est mon seul ami, dis moi, ça change quoi ?
22
RAAAAAAAAH !!!! Le rascal, les posts se sont croisés !!! Je chime un gin espagnol parce qu'ya plus une binouse dans le frigo, et là, MagiK, tu m'assassine d'une Leffe que j'en aurai léché l'écran ! :((( :((( :((( :((( :((( :(((
23
La Leffe c'est ma Magik bière.

Y'a de la Leffe en France Zeubest ?
Ici il y a un fameux stock c'est le pétrole Belge
24
Etonnant que Inus ne soit pas de la partie mais je soupçonne un truc (je crois qu'il a un RDV avec une fiche Jack Neutrik Stéréo plaquée Or). Je tiens à signaler que je suis fumeur et alcoolique, chauve, petit, puant du bec, impuissant, ronfleur, fonctionnaire, mal rasé, dents pourries. Le pire de tout est que je travaille quasi tous les jours avec des musiciens, j'ai la honte. Ouais, c'était pour dire que on n'est pas ici pour déconner, faut un peu se bouger les miches, bande de tapettes, j'ai pas encore vu de nanas sur AF.
25
Heu ??? c'est tout Beher ? ou t'as encore des révélations a faire car la ca refroidi :| MDR
26
Dans mon pays, y'a toutes les bières du monde ! que même qu'on en invente rien que pour essayer avec des mélanges de la mort qui tue. Bon, spécialement pour toi, je mets en ligne le résultat, en fin de répet , de dimanche (prise de son micro à 20 f sur pc) :
http://perso.wanadoo.fr/007/MagiK
dispo dans 3 minutes !
ça déchire sa race, comme dit le guitariste (c'est celui qui chante !)

Eurgh !
27
C'est pas du Hrad rock ? :|
28
Magik, t'as encore changé tes pseudos ? T'es fou ou Belge ?
29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oh non !!! c'est pas du hard rock, c'est de l'impro déconnade totale gravements atteints on était !!!
30
Oui Beher agi en minuscule c'est la loi sur AF