Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dis: "c'est pas de chance".

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dis: "c'est pas de chance".
Je crois qu'on est tous de gros glandeurs sur AF. Y a des mecs qui se cassent le Q à essayer de trouver des solutions à leurs problèmes et on est là comme des cons à faire et dire n'importe-quoi. C'est pas de chance pour eux, y veulent intervenir sur un un sîte de soi-disant "connaisseurs" et y z'y trouvent que des gros nazes en train de se filer un joint.
Je dis: "c'est pas de chance".
Afficher le sujet de la discussion
31
Hé Zeubest fais gaffe la Leffe c'est pas pour toi quoi que ca marche avec les filles :lol:

Donne pas ca a une Maison de disque hein !!! Hic hIc hIc
32
OOOh !!! je vois que ça t'a plu !!!
33
Bin merde, je m'en sors plus avec tout ça, z'avez peur ou quoi ?
Faut dire ce qu'on pense et le faire entendre, sinon on n'est pas crédible. Celui qui critique est un véritable interlocuteur pour autant qu'il se désigne, c'est pas toujours facile mais dans ce boulot faut jouer "cartes sur table". Mes meilleurs amis sont ceux qui me détestent, au moins ils ont compris...
34
Ca a plu plus aux filles que moi mais tu n'as pas fait ca sérieusement hein !
35
Peur de quoi . :???: t'es faché ? reprends une bière et raconte :
keski va pas .... allez, dis ! :D:
36
Bon, on avait répété toute la journée. :((
Là, le guitariste dit : je vais vous chanter quelque chose. :8O:
Bon, quand on répète, y'a pas de matos d'enregistrement activé, mais mon bureau est contre la salle de répet, alors, j'ai tanké le micro multimédia en direction de la salle : tu as le résultat !
C'était juste une connerie entre potes qui ne se savaient pas enregistrés . :mdr:
37
Sorry Magik, c'était pas perso, je peux très bien reconnaitre mes ambiguités, j'ai des flashs qui n'ont rien à voir avec l'acool ou autre... Question de tempérament.
38

Citation : C'était juste une connerie entre potes qui ne se savaient pas enregistrés


Ou :non: la vache :oo:

Et tu as un truc sérieux ?
39
Ben, je ne fais pas dans la compo. hélas ! :| On est un orchestre et on joue de tout (pasos, tangos, bon Jovi, Van Halen, top 50...) Mais pour la déconne ! C'est Zen ! :D:
Remontes d'un cran dans l'url , tu verras !
40
C'est pas l'heure d'aller pioncer là ? Vais faire comme si. Prout-prout à bientôt les filles...