Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro et Metal

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro et Metal
Salut à tous :8)

Bon, voilà, jusqu'alors, je n'avais pas de bons outils pour travailler (ça se limitait principalement à storm d'arturia :oops: ). Bref, je faisais de la daube :(( :((( .
Maintenant, après un certain nombre d'investissements et d'heures de lecture, je voudrais retourner vers mes racines musicales à savoir le metal :aime:. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà lancé dans la production de compos mixant électro et metal :?:

Merci pour vos réponses !

Didz@dron
2
J'en remets une couche, non pas pour sortir de mon statut de "ti' nouveau" mais pour éviter que cette thread finisse aux oubliettes :lol:

Didz@dron
3
Là, faut chercher !!! Je ne crois pas avoir entendu autre chose, dans ce domaine, que la traditionelle intervention de guitare saturée sur fond technoïde.
ça, tu devrais trouver chez du guitariste fou limite post pubère. :8)
4
Mais non !

Je produis un truc avec un pote d'electro rock bien venere que vous entendrez bientot :bravo:
5
Zeubest > et Rammstein ?? c'est quand meme plus que de la "guitare saturée sur fond technoïde", de meme que Static X, et toute la vague indus ...

Jacky repenti. SeuRn

6
En fait moi, je chercherais plutôt dans le genre "Engines of Creation" de J. Satriani :P:

Didz@dron
7
Certains morceaux de NIN :aime:

_The Nerd_
8
Il faut que j'écoute tout ça :!: Merci pour les tuyaux :clin:
Sympa tes petits musicos :oo:

Didz@dron
"Un métalleux qui s'essaie à la musique électro"
9
A tous ceux (ou celles) qui kiffent :x: STATIC-X :x: , LE groupe mélant électro et métal, je vous propose mon site tout bô tout neuf (mais pas encore fini) :
:mdr: :mdr: :mdr: www.statXX.fr.st :mdr: :mdr: :mdr: