<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 968 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 26/05/2005 à 16:19:31
Un grand bac en fer dans le jardin ou on faisait bruler les herbes (hum!) je faisait le tour de la baraqhe avec mon tit vélo et la je passe par dessus le vélo et je viens me planter la tête sur le bac qui flambait ...........j'ai pas eu le temps de saigner ma peau elle a cuite direct mais j'ai eu un piti trou dans le crane et une bête de brulure......horrible...
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Anonyme
521410
212 Posté le 26/05/2005 à 16:20:30
Plus sérieusement je sais que je dois faire un tri. Je le fais déja .
J'évite de raconter les trucs vraiment glauques ( en rapport avec les substances surtout et les conneries que tu fais dans cette période, y-a des trucs dont je suis vraiment pas fier) et les autres je les raconte autrement.
Rien que ma belle famille,ils ont eu du mal à s'y faire et ils en savent pas la moitié.
Y-a des trucs qu'il faut raconter sans forcément en faire l'apologie, et aussi parceque c'est drole.
C'est vrai il faut un juste milieu.....
J'évite de raconter les trucs vraiment glauques ( en rapport avec les substances surtout et les conneries que tu fais dans cette période, y-a des trucs dont je suis vraiment pas fier) et les autres je les raconte autrement.
Rien que ma belle famille,ils ont eu du mal à s'y faire et ils en savent pas la moitié.
Y-a des trucs qu'il faut raconter sans forcément en faire l'apologie, et aussi parceque c'est drole.
C'est vrai il faut un juste milieu.....
Anonyme
521410
213 Posté le 26/05/2005 à 16:23:07
Euh moi je me suis fait une vilaine croûte en tombant de vélo quand j'étais gamin, depuis j'évite tous ce qui pourrai de près ou de loin me faire du mal et je reste chez moi à lire des bouquins. (j'ai une préférnce pouir la bibliothèque verte )
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 26/05/2005 à 16:29:57
Citation : "ce gros connars de bertrand m'a fait prendre de la drogue à l'insu de mon plein grès, et j'ai pris la boîte de ma vie mon fils, j'ai failli mourir...ne touches jamais à la drogue..."
quelle connerie de présenter aux enfants la drogue comme le mal absolu ! quand ils en prendront ils verront bien que ça leur fait du bien. Les gens se droguent pour se faire du bien... faut pas prendre les gamins pour des cons ! Faut dire les choses telles qu'elles sont. La drogue ça fait du bien, mais si t'en prends trop c'est que tu sais pas quoi faire de ta vie, et si tu abuses carrément tu va crever !
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 26/05/2005 à 16:31:23
Citation : quelle connerie de présenter aux enfants la drogue comme le mal absolu
1000000% OK gérard
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 26/05/2005 à 16:31:39
Qui plus est les interdits attirent c'est bien connu...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
521410
217 Posté le 26/05/2005 à 16:32:35
Avec mon frangin on passaient nos journées avec d'autres potes dans les bois, ont rentraient dans des états pas possible, griffés de pertout, les fringues déchirrées.
Si seulement ma mère savaient le nombre de conneries qu'on étaient capable d'aligner en une journée
c'est bien de grandir à la campagne quand t'es mome.
On a cambriolé tout ce qui était possible de cambrioler et de casser comme résidence secondaire. On se servaient des bois pour détaler comme des fouines. Ont s'arrangeaient pour prendre un pote parmis nous qui courait moins vite et était plus lourdeau comme ça c'était lui qui se faisait goalé en cas de pépins. On a saccagé tous les potagers des bleds alentours. Piqué les tracteurs des paysans, doigté les filles du village dans la paille.......la vie quoi...........
On lancaient des pavassent sur les péniches.
Le garde champètres à passé sa life à nous courser à travers le bled et il habitait à 20 mètres de chez mes vieux.
Alors quand il savait pertinament que c'étaient nous, il se foulait pas à nous courser, il allait direct chez mes vieux.
On faisaient tellement de couilles qu'on en faisaient des bandes dessinées..........moi les textes et mon frère les dessins.
On se les relisaient pour ne pas oublier.............arrrrrrrrrrrrrrr c'était l'bon temps.
Bon j'arrette...................................ça c'est le genre de truc que je tairai à mon gamin par ex.
Si seulement ma mère savaient le nombre de conneries qu'on étaient capable d'aligner en une journée
c'est bien de grandir à la campagne quand t'es mome.
On a cambriolé tout ce qui était possible de cambrioler et de casser comme résidence secondaire. On se servaient des bois pour détaler comme des fouines. Ont s'arrangeaient pour prendre un pote parmis nous qui courait moins vite et était plus lourdeau comme ça c'était lui qui se faisait goalé en cas de pépins. On a saccagé tous les potagers des bleds alentours. Piqué les tracteurs des paysans, doigté les filles du village dans la paille.......la vie quoi...........
On lancaient des pavassent sur les péniches.
Le garde champètres à passé sa life à nous courser à travers le bled et il habitait à 20 mètres de chez mes vieux.
Alors quand il savait pertinament que c'étaient nous, il se foulait pas à nous courser, il allait direct chez mes vieux.
On faisaient tellement de couilles qu'on en faisaient des bandes dessinées..........moi les textes et mon frère les dessins.
On se les relisaient pour ne pas oublier.............arrrrrrrrrrrrrrr c'était l'bon temps.
Bon j'arrette...................................ça c'est le genre de truc que je tairai à mon gamin par ex.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 26/05/2005 à 16:33:52
Arfff, la jeunesse a la campagne ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 26/05/2005 à 16:34:53
Guillaume t'as eu une vie de rêve!!!!!!!!!!
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 26/05/2005 à 16:36:32
Citation : Ont s'arrangeaient pour prendre un pote parmis nous qui courait moins vite et était plus lourdeau comme ça c'était lui qui se faisait goalé en cas de pépins.
dis donc , après le coup du keuf, celui du petit gros bouc émissaire....es tu vraiment fré"quentable Guillaume 77, parce que ça aussi c'est salaud
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
- < Liste des sujets
- Charte