<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 918 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Anonyme
521410
161 Posté le 26/05/2005 à 11:54:40
Tu m'étonnes!!!
Mais bon, le principal c'est qu'ils aient eu un peu de scrupules...
Mais bon, le principal c'est qu'ils aient eu un peu de scrupules...
Anonyme
521410
162 Posté le 26/05/2005 à 11:57:08
Ça à du être féroce pour le gaou.
Moi déja en sachant ce que je prennai j'ai sacrément dérouillé le premier coup (tu me dira je les cherche aussi car j'ai vraiment forcé.........) alors quand tu sait pas.........houyouyouye.
Moi déja en sachant ce que je prennai j'ai sacrément dérouillé le premier coup (tu me dira je les cherche aussi car j'ai vraiment forcé.........) alors quand tu sait pas.........houyouyouye.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 26/05/2005 à 11:58:54
Buddy Marley and the Bad Rollers, c'était ou en suisse?
j'ai entendu parler d'une histoire comme sa... Avec un flic qui pète un plombage...
j'ai entendu parler d'une histoire comme sa... Avec un flic qui pète un plombage...
I like the boner!!!
Anonyme
521410
164 Posté le 26/05/2005 à 11:59:39
Nixx, fais gaffe, Guillal est p-e fils de flic!!!!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 26/05/2005 à 12:00:53
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 26/05/2005 à 12:01:15
Vendu va
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 26/05/2005 à 12:02:58
Ton pote il est petit avec de longues oreilles? ;)
Je suis pas trop loin de là bas... env. une heure donc, oui. La rumeur venait de là bas...
De toute la flicaille communale chez nous c'est que des poivreau...
Je suis pas trop loin de là bas... env. une heure donc, oui. La rumeur venait de là bas...
De toute la flicaille communale chez nous c'est que des poivreau...
I like the boner!!!
Anonyme
521410
168 Posté le 26/05/2005 à 12:15:43
Moi la première avec les acides j'avais déja picolé et bédave comme un chien, j'avais pris 1 G de coke et 2 ou 3 extas et en allant à la free partie j'ai eu un carton avec la caisse de mon taf......j'ai encadré une 406 neuve (70 Km au compteur) avec la carrosserie pinafarina.
A la place du mort y-avait un pote que j'avai pas vu depuis 5 ans.......je lui taxait ses genoux pour me faire mes traits et en me baissant j'ai tapé la caisse devant.
Mon pote à la tête qui a valsé dans le pare brise dans un bruit genre melon qui s'écrase.
Il est sortie de la caisse sonné, moi tout speed je m'arrange avec le gars pour qu'on fasse le constat le lendemain.
Arrivé dans la teuf mon pote cherchait des aspirines, y-avait de tout sauf ça. Il s'est barré à pied en me maudissant.
Et là je me suis pris un buvard et un micropoint d'un coup...........je suis parti en couille grave, je courai comme un homme préhistorique après tout le monde avec les bras qui trainaient presque par terre, j'ai déjanté et mes potes ont passé une sale nuit pour pas qu'il m'arrive quelque chose de grave. Je voulai touzer une copine qui était là et j'ai poussé des gens pour aller boire comme un animal à la fontaine. Je me prenait pour une goutte d'eau qui s'effondre sur elle même je croyai que je me cognait dans des mirroirs autour de ma tête, je me voyai comme un serpent qui descend au fond d'un gouffre et qui se retrouve devant un gros disjoncteur.......et dans mon trip si j'activait le disjoncteur je ne reviendrai pas à la réalité.......HP pour guigui.
ça fait des années et je m'en rappelle comme si c'était hier..........j'en ai encore des frissons en me disant que j'aurai pus basculer.
Alors le condé là, en sachant pas ce qui lui arrive...........il à vraiment du passer un sale moment.
A la place du mort y-avait un pote que j'avai pas vu depuis 5 ans.......je lui taxait ses genoux pour me faire mes traits et en me baissant j'ai tapé la caisse devant.
Mon pote à la tête qui a valsé dans le pare brise dans un bruit genre melon qui s'écrase.
Il est sortie de la caisse sonné, moi tout speed je m'arrange avec le gars pour qu'on fasse le constat le lendemain.
Arrivé dans la teuf mon pote cherchait des aspirines, y-avait de tout sauf ça. Il s'est barré à pied en me maudissant.
Et là je me suis pris un buvard et un micropoint d'un coup...........je suis parti en couille grave, je courai comme un homme préhistorique après tout le monde avec les bras qui trainaient presque par terre, j'ai déjanté et mes potes ont passé une sale nuit pour pas qu'il m'arrive quelque chose de grave. Je voulai touzer une copine qui était là et j'ai poussé des gens pour aller boire comme un animal à la fontaine. Je me prenait pour une goutte d'eau qui s'effondre sur elle même je croyai que je me cognait dans des mirroirs autour de ma tête, je me voyai comme un serpent qui descend au fond d'un gouffre et qui se retrouve devant un gros disjoncteur.......et dans mon trip si j'activait le disjoncteur je ne reviendrai pas à la réalité.......HP pour guigui.
ça fait des années et je m'en rappelle comme si c'était hier..........j'en ai encore des frissons en me disant que j'aurai pus basculer.
Alors le condé là, en sachant pas ce qui lui arrive...........il à vraiment du passer un sale moment.
Anonyme
521410
169 Posté le 26/05/2005 à 13:09:57
!!!ALERTE!!!
Ceci est une clinique, pas un centre de désintox ni un HP, ici on traite les Kystes et les verrues!
Ceci est une clinique, pas un centre de désintox ni un HP, ici on traite les Kystes et les verrues!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 26/05/2005 à 13:15:40
Clinique psychiatrique
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte