Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 118 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Trop bon ce thread... ça vire au gore à certain moment mais :ptdr:
82
C'est vrai depuis l'épisode de la mue je crois que je suis devenu sensible.
Comme je me l'étai tapé dans une grange poussièreuse et sur un matelas tout pourri je me demande si ma bite n'a pas malencontreusement trainé sur ce p****** de matelas.

Le pire ,elle m'avait mordu le sesque, j'avais pas l'air d'un con chez le médecin.

>Guillaume c'est quoi ça ?????
> heu ben c'est les dents!!!!
> ben dis moi tu t'amuse bien toi.

Et ma mère de gueuler derrière qu'elle m'avait payé des capotes que je mettai pas.

Tiens une autre. Plus récente. Je m'étai engueulé avec une de mes ex et du coup je suis parti m'en faire une autre. Mais son mec lui coupai les poils du minou au ciseau, alors ça repoussait dru.
Et moi qui aime bien butiner.......alors je butine, mais ses poils m'ont griffé la bouche et quand je suis rentré, j'étais pleins de griffures et tout rouge à vif.

V'la c'que j'ai ramassé avec mon ex.
83
:ptdr: :ptdr:

faut ouvrir un thread spécial là "les malheureuses mésaventures sexuelles de guillaume"
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
84
[mode Bonnie Tyler]

"Aowwww it's a full zguegue, nothing but a full___ zguegue..."

[/mode Bonnie Tyler] :mrg:
85
C'est ça de vivre à la campagne.................le temps de faire le tour des filles du village t'as quelques souvenirs.

Allez une autre. Y-en avait une qui j'avais essayé de me cogner contre le mur d'une église, debout......mais trop bourré et pis on a été dérangé alors on a été se finir dans un champs, le cul dans les ronces (on recule devant rien quand on est jeune).

Et pareil, le zguegue tout rouge, re dakin (dilué ce coup-ci) et re pomade. Je lui en voulait à mort.

Et v'la ti pas quelle se pointe 2 jours après pour me prendre un bout de teuch avec son mec.
Je monte avec eux dans la bagnole. Au bout de 5 min. elle se retourne pour me parler et moi je lui répond...."300 francs". Réponse qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle venait de dire. Elle me dit " quoi 300 francs ?" et moi "c'est le prix du médecin et du traitement pour la chtouille que tu m'as refilé salope"

La gueule de son mec!!!!!!!!!!!! Je lui dit "désolé, mais bon là je suis un peu vert"

et lui "nan, t'as eu raison, c'est mieux d'être au courant". Ils m'ont largué......vite et je crois qu'il a du la larguer ....vite aussi.
86
Petit Rappel aux patients:

Ici on traite de toutes les maladies et autres bobos bizarres qui peuvent vous arriver...

Alors avant de payer le médecin 20 euros, postez ici, y en a forcément un parmi les membres d'AF qui aurat eu la même chose que vous... :mdr:
87
Je viens me faire interné, alors...

J'ai perdu un ongle du pied, le pouce il y a 6mois de sa, et maintenant, le nouveau pouce pousse ( ah ah ah, sa part en landeau :mdr: ) sous la peau!?
Aïe, souffrance... Je devrais allé voir mon doc un de ses 4 mais c'est un charlatant :furieux: ...
I like the boner!!!
88
Après les différentes aventures de guillaume,c'est rien de dire que j'ai des saignement au cul.je suis allé voir le médecin qui m'a bien sur mis le doigt bien profond...j'ai du me retenir de pas lacher la purée...c'est des hémoroides et ma femmes doit me mettre la pommade deux fois par jour... :surpris:
89
Si un jour tu divorce, tu vas avoir droit à:

- "Quand je pense que je lui massais son gros rond dégueulasse avec de la pommade, avé les clochettes et tout..."

Attention t'as plus le droit à l'erreur avec elle!!!! :mdr:
90
Putain, je viens de retrouver le mot de passe de mon 1er pseudo!!!

Avant Putois des Alpages, je m'étais inscrit avec mon surnom (le vrai, Mastok en l'occurence) puis j'avais perdu le mot de passe...

Et la je viens de le retrouver!!!! :mdr: