<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 926 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Anonyme
521410
182 Posté le 26/05/2005 à 14:40:00
Citation : faut quand même être sacrément narvalo pour prendre tout ça en une seule soirée...
Vincent> j'ai mal rien qu'en te lisant.
Moi dans le genre j'ai ramassé j'ai fait une oclusion intestinale quand j'étais au CES.
Je me suis retrouvé par terre en train de ramper tellement j'avais mal.
L'oclusion intestinale c'est des fibres issues de la cicatrisation d'une opération staïle appendicite. Ces putains de fibres viennent s'enrouler autour de l'intestin et finissent par faire des noeuds avec.
Forcément à un moment.......ça coince......et ça fait trèèèèèès mal.
Bref je me suis retrouvé à l'hosto, en soins intensifs, avec des vieux à moitié éventrés ou avec des gloîtres.
En plus j'étais sous perf au glucose et avec une sonde dans l'pif pour me retirer ce qui me restait dans le ventre.
C'était soit je me décoince tout seul, soit ils m'en coupaient un bout (d'intestin).
Je suis resté 4 ou 5 jours comme ça, à flippé, sans rien avaler.
A un moment, le midi ils se sont trompé et on mis un plat genre pate et viande sur ma table.
Le gaou est revenu en me disant qu'il s'était trompé de lit.
J'ai pleuré.
J'ai eu du cul et j'en suis sorti sans me faire ouvrir.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 26/05/2005 à 14:51:19
Citation : une sonde dans l'pif pour me retirer ce qui me restait dans le ventre.
arff,t'as chié du nez
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 26/05/2005 à 15:02:29
Gui77: pour ton histoire de micropointe y'en a un qui doit se retourner dans sa tombe.
t'as deja entendu parler d' "utilisation sauvage" pour les cartons ? c'est pas un jouet ce truc. y'a quand même certaines règles à respecter. mais bon d'un coté t'as eu ce que tu voulais, une grosse défonce...
et pour le coup du flic je crois que c'est vraiment le coup de pute le plus lache et le plus bas qu'on puisse faire à quelqu'un, c'est con, puéril, dangereux, crade, irresponsable, et dangereux.
z'auraient du lui tirer une balle dans la jambe ça aurait été plus facile à guérir. 'tin de bordel de bordel.
t'as deja entendu parler d' "utilisation sauvage" pour les cartons ? c'est pas un jouet ce truc. y'a quand même certaines règles à respecter. mais bon d'un coté t'as eu ce que tu voulais, une grosse défonce...
et pour le coup du flic je crois que c'est vraiment le coup de pute le plus lache et le plus bas qu'on puisse faire à quelqu'un, c'est con, puéril, dangereux, crade, irresponsable, et dangereux.
z'auraient du lui tirer une balle dans la jambe ça aurait été plus facile à guérir. 'tin de bordel de bordel.
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 26/05/2005 à 15:04:15
Un connard a fait bouffer du subutex à un pote, à son insu. Je crois que ça doit être la seule personne dont je souhaite vraiment la mort en toute quiétude.
Anonyme
521410
186 Posté le 26/05/2005 à 15:07:26
C'est clur. J'ai eu ce que je méritai sur ce coup là.
Mais c'est vrai que le keuf..................ça à du être l'enfer, c'est un coup à rester bloqué.
C'est pour ça que j'ai parlé de ce qui m'était arrivé, déja en sachant à quoi je m'exposait j'ai failli pas revenir alors lui...........................
Mais c'est vrai que le keuf..................ça à du être l'enfer, c'est un coup à rester bloqué.
C'est pour ça que j'ai parlé de ce qui m'était arrivé, déja en sachant à quoi je m'exposait j'ai failli pas revenir alors lui...........................
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 26/05/2005 à 15:15:19
Ouais , un de mes meilleurs potes a connu une periode drogues vraiment super vener , à la Guillaume77 , genre , à enchainer plein de trucs differents sur une nuit ... Une fois , il etait dans sa caisse , sous la canicule , coincé dans un embouteillage en plein centre ville . Et là , ce con se dit : "Tiens , je me fais chier , allez , je me prends un buvard de lsd , tranquille ..." . Bon , deja , lui et son pote commencent à serieusement bader dans la caisse . Là , ils en peuvent plus , ils larguent la bagnole à l'arrache ( ils etaient à peine au debut de la montée ) et vont à coté d'une riviere ... Ils commencent à partir dans un trip style l'eau les appelait en chantant une chanson , et eux , ils etaient chauds pour sauter ( en pleine montée pour le coup ... ) ... Ils ont commencé à dejanter comme des malades , et heureusement , y a une copine à eux qui passait dans le coin , à qui ils ont avoué qu'ils etaient sous lsd : elle est restée avec eux à leur chanter des chansons pour gamins etc. sans quoi les mecs etaient chauds pour se suicider ...
Pareil , un pote sous champi : on prend des champi qu'un mec nous avait vendu , sans trop savoir de quelle sorte ils etaient ... Bon , moi , ma montée se passe tranquille ( un peu chaud , quand même ... ) , je commence à halluciner un peu , à voir les murs respirer etc. Mon pote , lui , il a fait une montée trop venere en un quart d'heure , à enchainer toutes les phases d'un coup , à faire des putains de loops dans sa tete etc. ... A un moment , il a baddé , il a commencé à voir des ombres de morts dans tous les sens , à entendre des elephants arriver , le sol qui essayait de le tirer par les pieds ... Il commence à gueuler , j'etais mort de rire ... Bon , finalement , je capte qu'il prend trop cher , je le couche , je lui parle etc. Le mec arretait pas de gueuler "BOUGE PAS , SINON ILS VONT T'EMMENER A TOUT JAMAIS ..." en boucle , en tremblant comme un ouf ... J'avoue , j'ai balisé , et j'ai fait une descente trop trop trop vener ...
Ha , sinon , pour revenir dans le sujet : quand j'avais 4 ans , je me suis coincé la levre dans une porte fenetre qui a claqué à cause d'un courant d'air ( ouais , bon , c'est un peu compliqué à expliquer ... ) ... Bim , levre arrachée sur la moitié de la longueur ... Les medicos avaient même plus de quoi anesthesier ... Il me reste juste un beau trait qui apparait quand je fais gonfler mes levres ...
A 13 ans , rebellotte : je tombe en roller , en descente , la face contre le sol sur un truc bien plein de graviers : pommette cassée , coins des levres ouverts ( le sourire mexicain ... ) , et levre inferieure fendue en deux en plein milieu : ils ont pas pu recoudre à cause des cicatrices de quand j'avais 4 ans ... Heureusement , ca a grave bien cicatrisé naturellement ... Par contre , fallait pas que je rigole ou que je parle trop pendant 2 mois , et j'ai un putain de trait au milieu de la levre , maintenant ( j'ai longtemps hesité à le cacher avec un anneau , mais en fait , nan ... ) ...
Pareil , un pote sous champi : on prend des champi qu'un mec nous avait vendu , sans trop savoir de quelle sorte ils etaient ... Bon , moi , ma montée se passe tranquille ( un peu chaud , quand même ... ) , je commence à halluciner un peu , à voir les murs respirer etc. Mon pote , lui , il a fait une montée trop venere en un quart d'heure , à enchainer toutes les phases d'un coup , à faire des putains de loops dans sa tete etc. ... A un moment , il a baddé , il a commencé à voir des ombres de morts dans tous les sens , à entendre des elephants arriver , le sol qui essayait de le tirer par les pieds ... Il commence à gueuler , j'etais mort de rire ... Bon , finalement , je capte qu'il prend trop cher , je le couche , je lui parle etc. Le mec arretait pas de gueuler "BOUGE PAS , SINON ILS VONT T'EMMENER A TOUT JAMAIS ..." en boucle , en tremblant comme un ouf ... J'avoue , j'ai balisé , et j'ai fait une descente trop trop trop vener ...
Ha , sinon , pour revenir dans le sujet : quand j'avais 4 ans , je me suis coincé la levre dans une porte fenetre qui a claqué à cause d'un courant d'air ( ouais , bon , c'est un peu compliqué à expliquer ... ) ... Bim , levre arrachée sur la moitié de la longueur ... Les medicos avaient même plus de quoi anesthesier ... Il me reste juste un beau trait qui apparait quand je fais gonfler mes levres ...
A 13 ans , rebellotte : je tombe en roller , en descente , la face contre le sol sur un truc bien plein de graviers : pommette cassée , coins des levres ouverts ( le sourire mexicain ... ) , et levre inferieure fendue en deux en plein milieu : ils ont pas pu recoudre à cause des cicatrices de quand j'avais 4 ans ... Heureusement , ca a grave bien cicatrisé naturellement ... Par contre , fallait pas que je rigole ou que je parle trop pendant 2 mois , et j'ai un putain de trait au milieu de la levre , maintenant ( j'ai longtemps hesité à le cacher avec un anneau , mais en fait , nan ... ) ...
sogum
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 26/05/2005 à 15:21:52
Il faut fusionner le squatt foncdé avec la clinique d'AF
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 26/05/2005 à 15:23:51
Citation : Mais c'est vrai que le keuf
tu nous présente tes potes ...............pour éviter de les croiser. Putain, ils sont graves.
D'après ce que tu racontes, ça m'étonne plus trop les tuiles qui te sont arrivés
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
- < Liste des sujets
- Charte