Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout le monde est-il réellement le bienvenue sur le forum AF ?

  • 101 réponses
  • 13 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout le monde est-il réellement le bienvenue sur le forum AF ?
Bonjour,
Je m'interroge. Existe-t-il sur AF un noyau dur avec dérive sectaire ? :???:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
41
Avec Guillaume77, c'ets plutôtle village d'aphterix
42
Fait à noter... Esperluette brille de par son absence...

Marie...
43

Citation : Fait à noter... Esperluette brille de par son absence...


qu'est ce que tu es cassante des fois, marie :oops2:


spa gentil :non:
44
Définition s'il te plait de ''cassante''...

Marie...
45
Ouf ! Me revoilà !
Je vous explique : je suis sur mon lieu de travail...

Oh! Je vois plein de lecture, je prends connaissance de tout ceci... Merci pour vos réponses, je reviens ! :clin:
Da Capo
46

Citation : Je vous explique : je suis sur mon lieu de travail...


Oui, bah nous aussi, c'est pour ça qu'on arrête pas de poster.
47
Il a peut-être pas encore 30 ans de métier aussi, lui... :ptdr:
48

Citation : . Existe-t-il sur AF un noyau dur avec dérive sectaire



D'un point de vue purement sociologique, est considéré comme secte tout mouvement répondant à certains critères. Le premier est de vérifier si l'organisme présente un caractère dangeureux pour la société ou les adeptes.

Les mots ont leur importance alors avant de les prononcer ......

Un noyau dur, ben c'est évident qu'avec l'histoire de ce site, y'a des vieux de la vieille, normal, et pis y'a les nouveaux, et pis les plus nouveaux pas encore vieux...etc etc, en gros c'est un groupe d'individus régit par les mêmes lois sociologiques que tout groupe.

Hein ? c'était pas sérieux comme question, merde je me suis encore fait avoir moi...faut que j'arrête de poster du taf moi...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
49
Mais au fait...? ça veut dire quoi ''être cassante'' ?? je connais pas toute vos expressions... Je me dis que si je demande pas jamais je ne le saurai...

Marie... :tourne:
50
Cassante : de casser.
Syn : vanner, se moquer de manière acerbe dans le but évident d'humilier, si possible en public.