Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui sont ces Belges sur AF ?

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
1 Qui sont ces Belges sur AF ?
Rien que l'intitulé va faire flipper mais je sens que ça peut être intéressant (pas vrai Magik ?). Belges, dénoncez-vous en front commun et appuyez vos revendications.
Jean-Luc Fonck, Rapsat, Ozark-Henry, Machiavel, Arno et des tonnes d'autres... ça vaut bien des Le Forestier, Sheller, Mitchell... Mais Belges (je suis un peu faux-cul paske je suis en studio avec Mac Cartney qui me dit qu'y préfère les grandes blondes et je lui ai présenté ma soeur qu'y est même pas ma soeur et mon frère qu'y est pas ma soeur non plus et que en fait, ce mec s'appelle Mac Cartney mais rien à voir avec les Rolling Stones).
C'était pour dire.
2
Ben moi je suis Belge!

Pas oublier Brel (même si certains journaleux français prétendent qu'il est Français) Halliday (même si on ne prétendra plus qu'il est Belge, vu tout le mal qu'on lui a fait, oh Marie), Axell Red (même si elle se fait passer pour francophone), Lara Fabian (eh oui :oops: ) et Adamo (l'idole des nippons)!!!

Sinon, Philippes Lafontaine, Claude Maurane, Daria de Martynoff (allez voir son concert le 22, c'est une amie), ... et des tas d'autres...
3
Désolé, pas belge !
Mais bonsoir quand même !!!! :mdr:
4
Hello hello

et ben le monde est petit en Belgique mais Beher STP pas Fonck

Lara Fabian aucune maison de disque ne voulait d'elle en Belgique pas facile notre pays
5
Désolé, pas Francais mais bonjour aussi (quoi-que ce serait plutôt bonsoir!!). Rien à foutre, on est parait-il tous des Européens... Merci quand-même pour votre accueil sur AF, on est vraiment accros à toutes ces déconnades sur le PUB, après tout, on est tous logés à la même enseigne ???
6
Ah, si tous les zicos du monde pouvaient se serrer la frite... (ben oui, comme ça c'est un Belge qui la sort c'te blague idiote)
7

Citation : Ah, si tous les zicos du monde pouvaient se serrer la frite



Oui mais c'est loin d'etre le cas
8
State, Belge de Belge, avec tous les défauts mais j'ai aussi des qualités secrètes mais c'est pour plus tard car le téléphone me dit qu'il faut aller gagner son pain...
A+ les amis, merci de rester sympas et tout..
9
...sinon, pas d'autres Belges ici?
10
Bon job beher a+

je pense pas Ragoutoutou, enfin sur le Forum