Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se manger une patate apr un referendum !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se manger une patate apr un referendum !
.
J'assaisonne à toutes les sauces ce soir...

Spéciale dédicace à tous nos responsables de parti de gouvernement (comme ils aiment à s'auto-proclamer, comme je l'ai ré-entendu ce soir !)

En voilà des mecs qui ont du sens politique. Pour une fois qu'ils essayaient de pas suivre la mode et d'avoir une idée par eux-même, pas de bol.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2

Citation : J'assaisonne à toutes les sauces ce soir...


C'est des blagues AF d'il y a 6 mois Reverend :ptdr:
Ca se voit que tu fréquentes pas assez AF :mrg: !
3
Oups, désolé Dom J.

Depuis que mon boss veut ma peau, j'peux plus trop me loguer du boulot. J'vais pas l'aider non plus.

Mais je sais ce que je perd. D'un autre côté je fais plus de zik !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Bon, j'étais content du titre de mon thread, moi.

ça sent le bide, vous croyez ? :up:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Il ne te reste plus qu'à esquiver à l'ancienne.
6
En tous cas moi ça me fait marrer la débandade...

Et le pen qui veut faire la révolution et virer tout le monde, président, ministres, assemblée... :mdr:
7
Et encore il ne nous a pas encore parlé des "jeunesses LePenniènes". :mdr: Je revendique mon manque d'originalité : ce mec est vraiment un gros con de démago de merde, comme beaucoup de politiques, mais lui en plus n'a pas le mérite de faire dans la finesse.
8
Moi, Le Pen me fait plus trop peur... Il a ses électeurs, toujours les mêmes...
C'est sa fille Marie que je crains le plus...

Ah oui c'est pas le sujet, on parle de claque...

Ben et Chichi alors !! :mdr: lui il s'en est mangé une belle !! :mdr:
Aaah ça fait plaisir quand les émissions politiques font rire un peu...
9
10
Villepin : jamais élu...
Sarko : élu à NeuNeuilly (de belle lutte pas sociale)

Le nouveau gouvernement va botter le cul de tous ces cochons d'ouvriers, d'employés qui n'ont rien compris aux intérêts supérieurs de l'Europe d'en haut. On va en baver... :|
Da Capo