Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais faire un truc hors du commun, et vous?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moi je sais faire un truc hors du commun, et vous?
Moi je sais jouer au clair de la lune à la main gauche pendant que je travaille ma main droite sur la souris à raconter des conneries dans le pub des gentlemen.
Ca vous tue ça, hein! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et je l'ai piquée , elle a du avoir mal , elle criait..... :8)
22
Moi, je sais parler pour ne rien dire :8)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
23
Hum, hum :oops2:

hého pour un coup qu'javé un thread qu'était pas tout-à-fait un bide
-> https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,69844,idsearch,3956087,idcat,46000.html


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
Désolé Yanlowfreq, je l'avais pas vu. :noidea:
Sol Carlus m'a mis sur la piste quelques posts avant.
Pas taper hein!
25
Ohhh y'a pas d'mal man ;) C'est un autre de mes trucs hors du commun ça ... j'peux danser la carmagnole à poil à travers un enterrement présidentiel dans un temple orthodoxe qu'on ne me remarque même pas :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

26
Je sais pas si ca compte mais j ai un pote qui arrive REELEMENT a se lecher le coude...
essayez pour voir!!!
27

Citation : Je sais pas si ca compte mais j ai un pote qui arrive REELEMENT a se lecher les couilles


-->sérieux :8O: :8O: :8O:
:ptdr:

Citation : essayez pour voir!!!


-->nan nan ma femme s'en occupe :ptdr: ......si elle apprend que j'ai dit ça sur le forum....vais me faire....lécher les coudes moi :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
28
Si ca cest pas un coup de pioute...
:mdr: :lol:
29
Yeah j'ai gagné un point pioute :aime:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
30
Nan mais j'avoue elle était trop façile mon attaque de pioute ,j'ai aucun mérite y'avait de la mattière :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!