Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais faire un truc hors du commun, et vous?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moi je sais faire un truc hors du commun, et vous?
Moi je sais jouer au clair de la lune à la main gauche pendant que je travaille ma main droite sur la souris à raconter des conneries dans le pub des gentlemen.
Ca vous tue ça, hein! :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Du lol en barre!!!
comme on dit chez moi:
"Perche tendue, perche dans ton cul"


sur ces bon mots,msieur dame.... :fleche:
32
:ptdr:
bonne nuité seth :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
33
Rajoutons un bon mot pour la fine bouche...
34
Ha?........et c'est quoi qui fait le plus mal?
-->un coup de marteau sur la tete ou une perche dans le cul :oops2:
bon allé moi z'aussi vais me couché.
:zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
Et je le prouve!!!



attention c est pas mon pote hein!! pas d amalgamme ,surtout quand on voit la gueule du gus!!!
36

Citation : Je sais pas si ca compte mais j ai un pote qui arrive REELEMENT a se lecher le coude...


-->ha ouais c'est pas ton pote t'es sur :diable:

sinon perso je suis capable de faire planté mon pc tous les deux jours pas mal non? :noidea:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
37

Citation : sinon perso je suis capable de faire planté mon pc tous les deux jours pas mal non?


si tu as windows tu es dans la moyenne


c est PAS mon pote ok?
:mdr:
38

Citation : si tu as windows tu es dans la moyenne


-->peut-etre au-dessus "comme meme" because version cracké....pas bien :oops2:

sinon comme truc hors du commun je sais cassé des noisettes entre mes fesses


















ALERTE JEAN-CLAUDE'STYLE :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
39

Citation : sinon comme truc hors du commun je sais cassé des noisettes entre mes fesses



ahhhhh, c'est toi casse-couilles :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40

Citation : ahhhhh, c'est toi casse-couilles


-->et c'est toi carmagnole man à poil :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!