Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos amis les americains : Arrestation musclée - flippant !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nos amis les americains : Arrestation musclée - flippant !
Toi aussi devient un vrai policier, et tire sur les inocents au teaser (pistolet electrique) : c'est assez hard !

http://www.palmbeachpost.com/news/content/news/video/taser_video3a.html


Citation : Reduire au P38, les voyous les putains ...



a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En même temps sinon ils s'embêtent... ils ont pas de flashballs... eux


Mais nous on a le taser aussi. Les gitans de perpignan se sont fait chopper avec ça
12
Et sarko était pas encore revenu ?
c'est louche tout ça... :?!:
13
Aspro-pot, personne n'a regardé le portrait de sarko, dans 90 minutes de canal hier soir ?

Putain, le sarko est à fond dedans. J'ai halluciné comme il a cassé le préfet de Toulouse (je crois) et sa police de proximité : "vous avez pas à faire dans le social" qu'il a dit :o:
Et j'ai encore + halluciné de voir Sarko Le Menteur dans toutes sa splendeur, sur pleins de trucs, il ment comme un arracheur de dents, façon "c'est pas moi, ji rien fé m'sieur"...

'tain il est vraiment dangeureux celui-là derrière ses vannes de grand communiquants. Un vrai gourou de secte avec sa police et sa police des polices qu'il dirige tous les deux (cherchez l'erreur).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.