Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les performers

  • 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 119 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
2
J'aime bien quand t'as pas trop de taf, tu sais pas quoi faire pour te faire remarquer. :)
3
J'veux lancer un sujet sérieux en plus :(((

Paradoxalement, quand je poste c’est que j’ai beaucoup de travail.
4
Cloaca, par exemple, ça laisse pas indifférent :roll:
5
I am a perfourmer.... :8)
6
7
Non. enfin je dis ca c'est vrai que les performer c'est plus un truc de ta generation... :lol:
8
J’ai un projet artistique :oops2:

Mettre en ligne des pictogrammes calibrés que chacun pourra imprimer sur du papier autocollant et coller dans des lieux publics.

Par exemple : Faire des faux pictogrammes, drôles ou absurdes à coller à la place de ceux qui existent dans le métro Parisien. Comme le lapin qui se fait pincer les doigts par exemple.

J’étais tombé sur le site d’un graphiste qui faisait ça et j’ai trouvé l’idée intéressante et à développer.

Imaginez-vous en train de modifier la signalétique de votre boîte, de rajouter des bulles "Dom style" sur les 4x3, de jouer de la musique Bavaroise dans un restaurant Chinois, de mettre des messages géants sur un pont qui surplombe un autoroute, etc…

Vous êtes des artistes oui ou non ?
9
10

Citation : Par exemple : Faire des faux pictogrammes, drôles ou absurdes à coller à la place de ceux qui existent dans le métro Parisien. Comme le lapin qui se fait pincer les doigts par exemple.


ça c'est pas mal... tu avais vu la video sur le lapin?