Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 293 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : l'homme emet des phéromones d'attaque de défenses

Sexuelles aussi.

Citation : Je dis pas le contraire, je dis que ce qui te fais avoir peur c'est une réaction instinctive/émotionnelle au danger et pas le fait que dans le néo cortex il y ait une phrase "je suis en train de me faire braquer"

Je pense que oui justement. Ton esprit décode et interprète la situation... La situation te fait peur, l'émotionnel prend le pas... Le tout en quelques fractions de secondes.
Ce même flingue dans un stand de tir ne provoquera pas la même réaction.
142
Vf : J'ai rêvé que tu me ramenais des stickers Babar, cette nuit. Et qu'on mangeait une pizza.
143

Citation : l'homme emet des phéromones d'attaque de défenses etc... Je sais pas si on les reçoit/traduit mais je suppose que si...

euh....archibage...si on t'avait posé la question :
"un mec te braque un flingue, pourquoi t'as peur ?"
je pense pas que tu lui aurais répondu :
"bah à cause de ses phéromones banane"
:mdr:
144
Rascalpo > :ptdr:

Ca fait quand même deux fois que tu rêves de resto avec moi.
Ca se fera dans la réalité bientôt… J’espère :clin:
145
Ouai Virtualfred, ramène ta fraise que Rascalpo nous fasse un tour des rades minables du 20ème arr. On prendra le jeune W0gO avec nous pour le déniaiser :bravo:
146
Hey je t'entends hein :oops2:
147
:bravo2: :bave: :boire:

Citation : On prendra le jeune W0gO avec nous pour le déniaiser

:ptdr:
148
Fred tu t'es couché tard hier :non: t'es pas trop fatigué ? :coucou:
149

Citation : ramène ta fraise que Rascalpo nous fasse un tour des rades minables du 20ème arr

Euh la dernière fois c'était dans le 18ème... mais j'en connais das le 20ème aussi
150
18, 20, tu pinailles, les coins où ça craint quoi :oops2: !