Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:34:41Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Dans un certain sens je suis d'accord, dans le sens que j'utilisais, par définition non. Je voulais dire pensée=mots en gros, même si c'est faux. Je voulais parler de la soupe d'avant les mots, tout ce qui ne s'est pas encore fixer en mots.
Citation :
c'est conditionné par les mots, tu ne peux y échapper.
Ça par contre ça se discute grave.
Citation : Exactement. Si tu parles du verbiage des artistes sur leur oeuvre et des critiques pour moi c'est un autre sujet.
Ben ouais je faisait pas trop gaffe, mais je critiquais et la démarche et le verbiage (surtout le verbiage d'ailleurs)
Citation : Et je te défis de pouvoir me donner là tout de suite une définition universelle de l'art.
Citation : Déjà non.
par contre je maintiens, l'intellect est régi par des règles de fonctionnement, mais qui ne sont pas universelles, ça d'accord, puisqu'elles dépendent pour une part de l'environnement.
Putain , c'est toujours la même chose ici : je trouve un topic intéressant , sur lequel je flag , pour une fois dans une optique de pas dire trop de conneries , et d'un coup , plus personne ne veut poster dessus ...
Hé , vous savez , sur AF je raconte tout le temps des conneries , mais dans la réalité je sais faire quelques trucs , hein ...