Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les performers

• 373 réponses
  • 28 participants
  • 6 155 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.

De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ça ça va. Se déguiser en lapin plus déjà
22
Mon ex femme qui était en art plastique, avait fait une expo de nain de jardin à Concorde,et elle alpaguait les touriste pour qu'il remplisse une demande d'adoption de nain de jardin. bon c'était il y presque dix ans, maintenant les nains de jardin, c'est has been.
23
Ouyou > Pour moi, ça n’a rien à voir. Le lapin n’a rien de sadique ou de masochiste. C’est juste un mec qui réalise un délire de gosse… Quel Parisien n’a jamais imaginé une petite histoire dans sa tête avec ce lapin ?

Que chacun se réapproprie son environnement sans le dégrader est un concept qui me plait bien.

Citation : 1- j'ai pas les bonnes idées
3- j'ai pas trop de cojonès

Pareil... Je suis de toute façon pas de nature à me faire remarquer mais j'ai toujours des idées à la con.
24
Mais t'as les moyens toi, sale nanti :x:
25
Mais pas vraiment le temps et je ne me vois pas trop dire à ma femme : « Tu peux t’occuper des enfants demain, j’ai des Babar à coller dans le métro »
26

check performmmmmmmmmmmmmm
27
Une petite bite dessinée sur une affiche publicitaire me fait encore sourire :oops:
28
Moi je préfère les mouchache ou les dents noircies. sérieux ça m'amuse vraiment
29

Citation : je ne me vois pas trop dire à ma femme : « Tu peux t’occuper des enfants demain, j’ai des Babar à coller dans le métro »

Tu vois pourquoi je ne veux pas de gosse :bravo:
30
Les moustaches :ptdr:

Je l’ai déjà dit mais le mec de ma boîte qui a l’habitude d’effectuer les consignes de sécurité à la place des hôtesses de l’air, c’est bidonnant.