Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Initiative pour la libération de Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Initiative pour la libération de Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi sont retenus en otage en Irak depuis le 5 janvier 2005. Depuis, de nombreuses voix - en dehors de toutes considérations religieuses ou politiques - se font entendre ici ou là pour obtenir leur libération. Même si certaines initiatives nous semblent négligeables, la multiplication des témoignages et des actions peuvent - on l'espère - contibuer à une issue heureuse.

Pensant que tous les "posteurs" d'Audiofanzine - par nature - sont attachés à la liberté d'expression et sensibilisés à la prise en otage de cette journaliste et de son guide , je vous propose sur ce "Thread" d'apporter votre témoignage.

Je compte sur vous pour la bonne tenue du sujet, j'espère aussi que l'équipe Audiofanzine reliera notre initiative auprès des médias concernés pour que notre action ne soit pas vaine.
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
11
Da Capo
12
On fait le doublé............... :tourne: :langue: