Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Initiative pour la libération de Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Initiative pour la libération de Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi sont retenus en otage en Irak depuis le 5 janvier 2005. Depuis, de nombreuses voix - en dehors de toutes considérations religieuses ou politiques - se font entendre ici ou là pour obtenir leur libération. Même si certaines initiatives nous semblent négligeables, la multiplication des témoignages et des actions peuvent - on l'espère - contibuer à une issue heureuse.

Pensant que tous les "posteurs" d'Audiofanzine - par nature - sont attachés à la liberté d'expression et sensibilisés à la prise en otage de cette journaliste et de son guide , je vous propose sur ce "Thread" d'apporter votre témoignage.

Je compte sur vous pour la bonne tenue du sujet, j'espère aussi que l'équipe Audiofanzine reliera notre initiative auprès des médias concernés pour que notre action ne soit pas vaine.
Da Capo
2
En tant que membre du forum Audiofanzine et au nom de la liberté d'expression je demande la libération de Florence Aubenas et de Hussein Hanoun al-Saadi.

Je signe de mes initiales : Y.I.
Da Capo
3
J'ai l'impression qu'il a fonctionné, ce topic :D:
4

Citation : J'ai l'impression qu'il a fonctionné, ce topic



Rétrospectivement et dans une certaine mesure, oui. :D:
Da Capo
5
Je suis sur que c'est grace a toi qu'il ont été libérés.........
6
Bon !
Maintenant que cette tragique histoire vient de connaître un épilogue heureux, on peut bien rire ! ;)
Da Capo
7
Quel va être le nouveau fil rouge du JT maintenant ? :noidea:
8
Je suis sur que Florence Aubenas veut les J.O à Paris :)
9
Dans ce genre d'affaire, peut-on parler de fil rouge ?
C'est de la solidarité journalistique relayée par le public car il s'agit d'une cause "non utopique"... :lol:
Da Capo
10
Tss tss , utilise pas des mots plus gros que toi.... :non: :mdr: