Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mésaventures avec la musique, le matos, les vendeurs enfin avec tout !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos mésaventures avec la musique, le matos, les vendeurs enfin avec tout !
Tout est dans le titre ! :bravo:
2
Un jour, j'ai fait un la bémol
mais faut dire que je suis un musicien en est-il aussi
3
Wah !

















j'ai rien vu de plus nul :fleche:
4
Tu devrais nous raconter une de tes propres mesaventures luciolis... çà donnerais le ton du sujet. ( enfin moi je dis çà je dis rien ) :oops:
5
Moi je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je rentre dans un magazin de musique, j'ai l'impression d'être accueilli comme une merde. :8O:

Ah aussi, j'ai eu pas mal de galère avec une powercore et je ne sais pas si mon micro est cassé ... :oops2:

Provocateur d'extrême droite 

6
Bounet > :guirlande interstellaire:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Acheter une Jim Harley ...
8
"Bonjour, j'aimerais acheter des enceintes pour ma carte son phase 22, est-ce que vous pourriez me conseiller."
"Bien sur ! J'en ai une à 1500€."
"Euh, oui mais je suis étudiant."
"Ah ! Vous n'êtes pas pro ?"
"Ben non c'est pour...moi, enregistrements personnels" :oops:
"Ah ! Ben non (et j'en ai rien à foutre et tu n'a cas te barrer si tu n'est pas content)"

Dialogue entre moi et un vendeur de matériels de musique, un chouille antipathique. Mais bon çà doit être moi...
9

Citation : Moi je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je rentre dans un magazin de musique, j'ai l'impression d'être accueilli comme une merde.



Oui, mais tu vas aux magasins de Pigalle ! :tourne:
10
Ahhhh ! C'est pour ça ! :D:
En fait je rentrais dans des boites de streaptease et à chaque fois je demandais si je pouvais essayer les synthés ...
Je comprends tout maintenant ! :oo:

Provocateur d'extrême droite