Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
- 392 réponses
- 35 participants
- 5 559 vues
- 32 followers
MrKermit
voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Anonyme
actuellement je suis au niveau 6 mais j'ai bien peur de sècher lamentablement....
Jules Joffrin
Anonyme
Yannou le Jacky
Ben tu branche la sortie sur l'entrée, en veillant d'avoir baissé tous les niveaux de sortie au minimum pour pas avoir de larsen et apres tu enregistre avec ce que tu veux. D'ailleurs le magnétophone windows suffit pour faire cette énigme.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
boitaRytm (ex-warmen)

Vince_
Citation : D'ailleurs le magnétophone windows suffit pour faire cette énigme.
Merci de te pencher sur mon cas.
Le magnéto, je l'ai, mais j'sais pas j'arrive pas enregister le son. La " courbe wav " ne bouge pas d'un iota.
J'devrais pouvoir l'enregister sans faire de branchement particulier, non ?? J'ai des enceintes multimédia, là, et j'arrive trsè bien à écouter des mp3 ( les compos af, par ex..) de plus, j'entend bien le son de l'énigme.
Anonyme
Citation : Un grand groupe de rock français comme toi, tu ne veux plutôt utiliser un autre moyen de communication ?
Vince_
En tout cas, mirssi.

boitaRytm (ex-warmen)
le pire c'est que je suis presque sur de savoir c'est quoi la solution
boitaRytm (ex-warmen)
quelqu'un peut m'aider?
Oranisz Amenovicz
nivo 5...doit me manquer une case...
Anonyme
Anonyme
Citation : Niveau 5 : les fichiers à télécharger...
pa compris...
qu'est ce que t'attends ???
Jules Joffrin
N'oublie pas de x à x...
Oranisz Amenovicz
j'arrive pas à me connecter Oranisz Amenovicz
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : comment as-tu réalisé le puzzle, à l'arrache?
moi, c'etait en mettant les formes qui s'assemble ensemble, ca ma fait un truc avec quelques creux, je n'ai pas saisi comment appliquer l'indice de X a X
ce jeu comment a serieusement me casser les bonbons
Anonyme
Citation : Ludo : comment as-tu réalisé le puzzle, à l'arrache?
Nan je l'ais fait bien proprement..... mais quand je voie la forme j'en vient a me demander si j'ai le bon résultat... pourtant y a pas de raison si toutes les pièces sont bien emboités il doit pas y avoir plusieurs possibilités !!?
Citation : N'oublie pas de x à x...
J'arrête pas d'y penser mais j'ai toujours pas trouvé a quoi ca corespondait....

boitaRytm (ex-warmen)
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
parceque même si t'étais arrivé 'achement loin comment tu pourrais te souvenir de chaque niveaux ??
boitaRytm (ex-warmen)
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte