Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 331 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
101
102
"Quand le sage designe quelque chose du doigt , l'idiot regarde le doigt" ... :mrg:

( nan , sans dec' en plus , y a vraiment un bout de reponse inside ... )
103
Nanchang > tain , en fait , c'est cheulou , je repondais à un mec jamais vu sur AF , mais il a viré ses posts ... C'est à moi que s'adresse ton post ? :?!:
104
Non c'était pour quelqu'un qui avait marqué la soluce du niveau 2, ou 3 je sais plus. Les spoilers ça passe mais les soluces c'est dommage. Surtout que ce niveau avec la flèche, c'est lç que tu comprends l'esprit du jeu.

Tu en es où toi finalement ? Moi j'ai laissé au repos depuis 3 ou 4 jours, niveau 16 ou 17 ... je sais plus trop ... celui ou il faut superposer, apparement.
105
Je suis à la 4 j'ai trouvé l'album des floyds, mais je comprend pas.. il me manque un truc?
I like the boner!!!
106
Il te manque d'avoir clické sur 'indice', non ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
107
Shirow>meric mais ton indice ne m'aide pas du tout :)
t'en aurais pas un plus consistant stp ? vraiment c'est tordu là, y'a rien qui m'interpelle sur ces foutus pages ?t :x:
108
Merci green sharee!!! :bise: J'a compris!!

Pétard le 5c'est dla merde!!!! Pour lundi prochain!!! :mrg:
I like the boner!!!
109
C'est clair, le 5 j'ai récupéré ce qu'il y a à récupérer, mais après c'est le trou noir. Je vois pas. :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
110
Nanchang > bah , j'ai stoppé au 7 , because la flemme de basculer sur ma carte son interne ( mais bon , je suis sur que j'ai capté comment fallait faire , par contre ... Juste une putain de flemme aigue ) ... :oops:

Pluche > bah nan , en fait , y a un mec qui demandait la soluce du deux , donc mon post , c'etait pour l'aider ( tu sais , celui avec la fleche , d'ou le proverbe qui va bien ... ) , mais il a effacé ses messages en loucedé ... :|