Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'était pour quelqu'un qui avait marqué la soluce du niveau 2, ou 3 je sais plus. Les spoilers ça passe mais les soluces c'est dommage. Surtout que ce niveau avec la flèche, c'est lç que tu comprends l'esprit du jeu.
Tu en es où toi finalement ? Moi j'ai laissé au repos depuis 3 ou 4 jours, niveau 16 ou 17 ... je sais plus trop ... celui ou il faut superposer, apparement.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105Posté le 15/07/2005 à 11:11:31
Je suis à la 4 j'ai trouvé l'album des floyds, mais je comprend pas.. il me manque un truc?
0
I like the boner!!!
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106Posté le 15/07/2005 à 12:50:52
Il te manque d'avoir clické sur 'indice', non ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
107Posté le 15/07/2005 à 13:00:59
Shirow>meric mais ton indice ne m'aide pas du tout
t'en aurais pas un plus consistant stp ? vraiment c'est tordu là, y'a rien qui m'interpelle sur ces foutus pages ?t
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108Posté le 15/07/2005 à 16:30:34
Merci green sharee!!! J'a compris!!
Pétard le 5c'est dla merde!!!! Pour lundi prochain!!!
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109Posté le 15/07/2005 à 16:36:03
C'est clair, le 5 j'ai récupéré ce qu'il y a à récupérer, mais après c'est le trou noir. Je vois pas.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110Posté le 15/07/2005 à 18:40:49
Nanchang > bah , j'ai stoppé au 7 , because la flemme de basculer sur ma carte son interne ( mais bon , je suis sur que j'ai capté comment fallait faire , par contre ... Juste une putain de flemme aigue ) ...
Pluche > bah nan , en fait , y a un mec qui demandait la soluce du deux , donc mon post , c'etait pour l'aider ( tu sais , celui avec la fleche , d'ou le proverbe qui va bien ... ) , mais il a effacé ses messages en loucedé ...