Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 252 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Ben si tu demandes de l'aide tu devrais peut-être faire un rappel sur l'énigme, non ?


c'est celle où il y une image psychédélique en noir et blanc qu'on peut déplacer, et l'indice c'est "Il faut savoir apprendre de ses erreurs"... :?!:

Citation : Mais moi personne ne m'a encore envoyé le mot de passe pour le truc avec winamp


c'est le niveau 5 ? entre les noms des fichiers qu'on voit sur le bureau dans la barre d'adresse ;)
82
Hvitur:Ah ouais mais la c'est pas pareil, je m'en rappelle plus et faut tout refaire (ya un prog a installer et tout...), mais si je le retrouve je te le balance
83
Nick: chais pas ou t'en est de la 22, mais en cherchant bien sur le flash, ya moyen de trouver un petit truc...mais va ptetre falloir regler un peu ton ecran...

Hors sujet : Si jamais tu galeres trop, contre une modeste retribution, on peu s'arranger en privé :mrg:

84
Ah ben ça y est, merci bien! :bravo:
85
Nick -> nan c'est la 26 :P:

La grenouille -> oki
86
Mr Kermit>azi envoi j'aurais pas de petits enfants
Voiture>

Hors sujet : Attention spoiler !

Le mot de passe, tu télécharges l'image winamp.jpg en jpg sur ton pc, tu ouvres paint et tu peints avec le seau en noir un coin de blanc en haut à gauche : une forme pas exatemrnt blanche va se détacher, c'est le mot de passe. Après, il te faudra ouvrir l'image non modifiée avec un programme dont l'adresse se trouve dans le code source de la page. Après je sais plus, bonne chance !

87
Sinon, pour ceux qui aiment se faire mal comme ça, y'a aussi

ViaVirtualis

Nuits blanches en perspective. Amusez-vous bien :twisted:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
88

Hors sujet : Merci Pluche je vais essayer ça, j'aurai à nouveau paint ce soir, c'était ça mon soucis, pas de paint ou truc du genre sous la main :)

89
Bon le 8 ca a un rapport avec le SMS mais y a surement un truc qui m echappe :fache:
90
Ben il est tout simple !

Hors sujet : Attention je donne la technique !
La suite des chiffres à côté de l'endroit où rentrer la solution est à transformer en lettres d'après le système sms, comme tu le pensais : il faut donc dans ton cerveau appuyer sur chaque numéro-touche de portable autant de fois qu'il ya ce numéro sur les maillots de foot :bravo:


Voiture>Il vous en reste des skeuds à vendre ? :)