Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

• 392 réponses
  • 35 participants
  • 5 556 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
176
:((( :((( :(((

le pire c'est que je sens que je vous fais chier, mais vous etes trop sympa pour m'envoyer chier!!! :((( je suis devenu un boulet a cause de ce jeu !!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
177

Hors sujet : ben c'est avec la touche ALT que tu tapes les codes ascii, par exemple ALT+117 = u

ok mais ou c'est que je tape bordel!! :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
178
Bon ecoutes c'est pas compliqué ou tu passes ce foutu niveau ou ton compte pfuiiiiit, vu ?

Edit : ben essaye dans ton editeur de texte voir ce que ça sonne Alt+110 ou Alt+98, etc et retourne voir l'image du niveau 7.
179
:oo:
180
:ptdr:
181
Bon un peu plus d'aide...
cherche ascii dans google, tu verras à quoi ça correspond, ça va être plus simple !
182
> Ba attend liverpool t'as vu mon edit ? Si il trouves pas apres ça c'est une tanche ce garçon ...

Et les tanches ça fait pas de musique, non ? :mrg:
183
Ah nan je suis pas retourné voir... :lol:
184
Au fait pourquoi tu dis ça :

Citation : les tanches ça fait pas de musique, non ?

y'a des gens qui font de la musique ici ? :?!:
185

Hors sujet : Ceux qui ne connaissent pas encore le pub nourrisent peut etre le faux espoir de venir sur AF pour parler musique et son ... les inconscients !

186
:mdr:
187

Hors sujet : J'ai personnellement resolu le probleme en faisant de la musique à base de samples en est il un ? :mrg:

Nan , mais en plus , pour ce niveau j'avais trouvé des grilles de correspondance ascii deja pretes sur internet , donc bon , y a moyen , quand même , là ... :o:

Putain , moi , chuis au 7 ... Mais j'ai la flemme de rebasculer sur mon chipset son interne ... :|
188
Shiral : tu veux l'enregistrement en wave ? T'aura plus qu'a le triturer pour trouver la reponse.
189
C'est vrai qu'il est chiant celui-là... j'ai dû relancer protools...
190
Duch > yes , je te le taxerai demain à l'occas ' ... En plus , quand je repasse sur mon chipset interne , je dois rec. "à l'aveuglette" , trop la flemme de rebrancher mes enceintes sur le audio out de mon ordi ... :|
191
Je te maile ça demain !
192
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete:

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

je l'ai eu!!
j'aurais jamais pu y arriver sans vous !!
a moi le someil!! :bravo2:
193
:boire:
194
Putain, rien qu'a l'idée que je puisse plus glander ici, je me suis dis que je dormirai pas avant d'avoir resolu l'enigme!

maintenant, la 7, j'ai meme pas vu ce que c'était, faut pas exagerer, faut que je dorme là mopi, je me reveille a 9H :oo:
195
T'ainj'arrive pas à entendre le son au niveau 7
196
Tes oreilles seraient-elles usées par trop de décibels ? :clin:

Fais gaffe, c'est encore plus addictif que le pub, ce truc !
197
OUais tu m'étonnes,. Nan mais j'ai l'impression que le lien sur musique ne marche pas...
198
Sa race..!!

Je suis bloqué au 7.....

Le pire c'est que j'ai ma tite idée mais j'arrive pas à enregistrer ce 'tain de son, là.... :nawak: :nawak:

Pourtant, j'ai configurer de toutes les manières possibles... :(((
199
Mais t'entends un son? parce que moi j'appuie il ne se passe rien...
200
Y'a pas besoin d'appuyer où qu'ce soit...

Laisse couler,et le son viendra. Il vient régulièrement toutes les 10 ou 15 secondes... ;)