Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Robbie williams signe un contrat de 125 millions de $,c est aussi ca qui tue la musique independante

Citation : McCartney sacré pop star la plus riche en 2002 par Rolling Stone
[2003-03-13 08:56]


NEW YORK (Reuters) - "I don't care too much for money" (L'argent ne m'intéresse pas tellement) chantait Paul McCartney. Cela ne l'empêche pas pour autant de figurer en tête du palmarès des pop stars les plus riches du monde, selon le magazine Rolling Stone.

L'ancien membre des Beatles, qui a été le premier milliardaire du rock selon certains décomptes, a gagné 72 millions de dollars en 2002, en grande partie grâce à sa première tournée en neuf ans, montre le deuxième classement annuel des "50 plus riches du rock" du magazine américain à paraître vendredi.

Les tournées ont permis d'assurer les revenus de la plupart des nouveaux arrivés dans le classement, alors que les ventes de disques ont chuté. Les Rolling Stones, numéro deux, ont ainsi engrangé 44 millions de dollars, également à la faveur de leur première tournée depuis 1997, qui s'est déroulée à guichets fermés.

U2, absent du palmarès 2002 après n'avoir sorti qu'un "best of", arrivait en 2001 dans les premiers après, une nouvelle fois, le gros succès de sa tournée.

Eminem, dont l'album "The Eminem Show" s'est classé numéro un des ventes aux Etats-Unis en 2002, arrive cinquième.

Bruce Springsteen, septième, a vu son album "The Rising" couronné aux Grammy Awards avant d'entamer une série de concerts. Mariah Carey, qui a empoché 30 millions de dollars l'année dernière à la rupture de son contrat avec EMI, se classe huitième.

Au 12e rang apparaît Elvis Presley, dont plusieurs chansons figurent dans la bande originale du film de Disney "Lilo & Stitch", tandis que RCA Records a publié une compilation de ses plus grands succès.

Le Britannique Robbie Williams, qui a signé un contrat de 125 millions de dollars pour plusieurs albums avec EMI l'année dernière, arrive 13e. Il a déjà engrangé près de 20 millions de dollars dans le cadre de ce contrat l'année dernière.


Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.





On a l habitude de taper sur les majors qui sont responsables de la non creation et de la non diversité,mais peut etre que l argent est mal investi aussi, keski reste a EMI apres avoir payé grassement ses stars...
a méditer...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : File moi 500 euros, je te place a coté d'une bombe, file moi 5000 tu la baises (a oui 5000 g dis une bombe quand meme)


Je ne crois pas qu'elle ait besoin d'être payée la Nicole quand même... C'est pas un thon Robbie. Elle serait avec Sim, je dis pas, mais là...
32
Doze, le problème, c'est toute cette histoire d'actions, de cours de bourse et tout... ces dernières années c'est devenu du délire.

Il n'y a plus que de gens qui placent en bourse avec des objectifs ultra courts et qui revendent leurs actions en masse Ă  la moindre rumeur de nuage.
Et le problème c'est que si les gens se mettent à vendre sans raison, les cours s'effondrent de même que les entreprises...

Le problème c'est pas simplement les grosses entreprises, c'est toute notre économie à la con, et comme c'est parti, notre société va merder de plus en plus grâve dans les prochaines années...
33

Citation : donnerait pas ce qu'il donne en live et n'aurait pas tant de personnalité

et la coke tu cobnnais???

Citation : pas tout Ă  fait objectif non plus



clair moi c "objectif? nul"

Citation : je dis simplement que c'est un peu trop facile d'attribuer sa réeussite uniquement aux autres



attends les gars ont été le chercher c t un alcolo fini ils ont TOUT fait pour le mener là ou il est aujourd'hui, il etait dead le gars je te promets...

Citation : ce gars a vraiment le sens de la provoc et de l'auto-dérision.



ou alors il est assez con pour dire ce qu'il pense vraiment (cool pour mes nouvelles caisses et ma villa etc...) et tout le monde crie au génie du second degré mdr

Citation : Les grosses entreprises, dans quelque domaine que ce soit, ont souvent de par leurs poids des influences capables de fausser la concurrence et court-circuiter les petites qui tentent de devenir un peu trop grands.



Ben ça mon pote c la life, et la life c pas previsible, apres quand une grosse boite ferme tout le monde pleure sur les gars qui sont au chomedu, bref là dessus mon avis c que oui tu as raison mais, qui ici ne défends pas ses interets????????????????????????????????
34

Citation : Je ne crois pas qu'elle ait besoin d'être payée la Nicole quand même... C'est pas un thon Robbie. Elle serait avec Sim, je dis pas, mais là...



alors là désolé de te contredire BaRNa mon ami, mais si tu crois qu'elle fait ça parce que c sympa mon pote robbie et tout, t a la masse , des cainris comme ça , meme leurs mariages c pour le fric et la carrière, ouvre les yeux mon enfant, elle a palpé un max la KIKI t barge toi ???
35
:???: :???: :???:
Moi, ca ne me choque pas qu'il gagne autant mais je ne trouve pas normal que les majors diabolisent le mp3 (on devrait dire les formats de compression audio sans respect des copyright) en pleurant sur les milliards perdus et laissent Robbie dire que "le mp3 c'est cool" pour garder son image de jeune rebelZ :fache:
De même, je suis scandalisé par la pub AOL qui annonce avec AOL, je télécharge mes musiques plus vite ou quelque chose dans ce genre alors que tout le monde sait que la quasi totalité des mp3 téléchargés ne respectent pas les droits d'auteur !
AOL permet de télécharger vite et après, ils vous balancent à la RIAA :lol:

Moi je pleure parceque je ne sais pas quoi acheter côté nouveautés (je sais je suis assez difficile) alors je continue à compléter ma discothèque avec de vieux albums et pourtant, si je pouvais trouver un nouveau groupe qui me fasse vibrer, j'en achèterai des cds...
36
Oui, mais c'est pas un boudin quand même, c'est plus ça que je dis moi.
Elle a donc le beau gosse ET son portefeuille.
37

Citation : il aurait continué avec ses boys band. C'est quand même une sacrée prise de risque son album retro, là , je sais plus comment il s'appelle



putain là je m'explik une fois de plus: ce gars ETAIT fini, les boys band c t dead il croyais s'etre grillé a vie, et là ses managers viennent le chercher au fond du gouffre, apres le style retro, ben ca a marché , donc là g rien a dire, en plus le visuel du clip avec les caisses d'epoque est PHENOMENAL....
38
Loop, tu penses donc que TOUS les gros vendeurs de disques ne sont que des pantins ?
Aucun ne serait maitre de sa carrière ?
39
En ce qui concerne robbie williams emi commencera a faire des bénéfices a partir de 18 millions d'album vendu....ca nous promet un beau matraquage....esperons qu'ils se plantent.... :non:
40

Citation : Il n'y a plus que de gens qui placent en bourse avec des objectifs ultra courts et qui revendent leurs actions en masse Ă  la moindre rumeur de nuage.
Et le problème c'est que si les gens se mettent à vendre sans raison, les cours s'effondrent de même que les entreprises...

Le problème c'est pas simplement les grosses entreprises, c'est toute notre économie à la con, et comme c'est parti, notre société va merder de plus en plus grâve dans les prochaines années...



Il suffirait d'expliquer aux gens que la bourse et les entreprises ca n'a rien a voir, que c le mental qui est manipulé et que perdre 15% en bourse ne signifie en aucun cas que la boite coule ou meme descends, apres ca c le taf des medias, ils le font a l'envers , en amplifiant les rumeurs ca fit vendre et puis en gardant le style;"Ca va mal pour les batiments Timent, ils ont perdu 15% en 3 semaines.?.."
CA N'A RIEN A VOIR, d'un coté ya des boites qui taffent et qui ont des resultats, de l'autre des gars qui achetent vendesnt un truc plus ou moins rattaché a cette image dans leur tete,,,bref le plus gros puigeonnage de la terre actuellement je pense donc on va aps en parler 56 heures ca me fais gerber