Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis tonny le king, et je vais sonoriser le STADE de france, je suis un fou moi

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis tonny le king, et je vais sonoriser le STADE de france, je suis un fou moi
Voila je me présente Tony, 14 ans chanteur et guitariste professionel.
Moi je voix pas grand, pas comme beaucoup sur le forum.
Je veux sonoriser le stade de france car d'apres mes compos d'ici, 1
ans et demi le temps de conquérir la france, je vais allez au stade
de france, ouai je suis un fou et un pro moi.


donc j'ai pensé a ca:

Comme je fait de de la batterie du chant de la guitarre et du piano
en meme temps j'ai déja ma ptite config tranquilou perepere pour mes 80 000 zoneux

par contre j'hésite un peu sur les instru c'est pourquoi j'ai besoin de votre culture


au piano:

barbi ma dit que son piano c'été le top actuellement chez les 2 -6 ans, alrso j'ai franchit le pas, elle m'a assurer du bon son:





Niveau guitarre:
voila:
je me dit que en ce moment le rock c la mode,c la bonne zikmu
alors je me dit, poruquoi prendre une fashion guitar, avec des couleurs
et tout qui pete (avec ca je vais en tomber des meufs)



chant:
avec ma voix pas besoin de la top qualité, mais bon apres avoir vu toutes les saisons popstar je suis fidele a mon emission préféré ( je prefer la star ac en fait, mais chut apres on va me prendre pour un nul)




Batterie:

J'avou j'ai qu'un petit niveau (meme si à mon prof de batterie de 30
ans de métier je lui fait l'amour) en batterie. mais bon c ma femme de 12 ans qui va en, jouer c poruquoi par rapport aux autres instru, je vais pas trop m'y attardais. vive les hommes

donc j'ai pensé aux ptits systeme qui amrche bien



ou le nouveaux, l'électronique



Pour le retour mon kit oreillette va faire un malheur:



mon pote bébert qui sonorise des bals musette chez tati anette, ma dit en buvant sa 8eme bouteille de pastis, que la puissance sonore des instru a elle seule suffisait, bébert c un bon, ( il a composé quand meme les paroles de la musique d'éduardo, je t'aime le lundi , je t'aime le mardi et le mercredi aussi, vous aussi vous avez du danser et en chopper plus d'une la dessus j'imagine) alors je vais pa le contredire. je l'ai remercier en buvant avec lui du pastaga jusqu'à la fin de la nuit.

sinon le stade de france mavais proposé leurs sono, mais bon je leurs ai rigoler a la gueule, bébert c'est le best, ma puissance va tout dégommer

voila retener bien ce nom : KING OF THE WORLD c mon groupe avec ma femme, et moi c TONY LE KING. ciao les fillettes!
2
OursonGaby, tu vas ranger ta chambre, te laver les dents et zou au lit, et demain pas de ciné :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Lol je suis celebre tu m'a reconnu lonewolf lol, mes talents en sono on l'air de t'avoir marqué lol
5
Non, je suis modo, j'ai accés aux IP :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Viens un peu par là l'ami...







...

:boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Lol je savais pas qu'on avais accés aux ip lol, pourtant les ip sont pas fixes(la mienne), j'auraient du me déco

Lol en plus vous savez que ca vaut cher ces merdes?!
30 euros minimum par pieces
50 euros la batterie!
au moins entre ça et les behringer le choix est facile :bravo:

Efface mon post lol, déja que j'ai un manque fraglant de crédibilité en matiere de sono ( heureusement c'est différent pour les instru lol) je vais etre élu post le plus "nanard" de l'année. si c'est le cas, je demande mon interwiew en premiere page de audiofanzine
8
Nan nan nan, je m'opose farouchement a tout délétage de ce thread :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Lol ouai! je vais le gagner ce prix du "nanard post" audiofanzine 2005
10
Je vai t'aidé... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).