Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 579 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10861
Citation :
ça s'appelle la Blietzkrieg

putain le vocable est bien choisi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif
10862

Citation :

ça s'appelle la Blietzkrieg, il s'agit d'y aller de manière hyper cash, avec une grosse confiance en soi, ça passe une fois sur 10, mais quand ça marche c'est radical...

Yes je savais pas qu'il y avait un terme, j'aime bien l'idée mrgreen En ce qui me concerne je l'ai fait quelques fois et ça a presque chaque fois marché (pour la drague, j'ai pas forcément baisé cash derrière) mais j'étais à peu près sûr que ça passerait à chaque fois, ayant un peu discuté avec la nana ou eu des infos. Ce qui est drôle c'est que la fois où ça a le mieux marché, c'est la fois où j'y suis allé le plus cash avec une parfaite inconnue...

Citation :

Une vraie erreur de débutant, c'est plutôt par exemple mettre la nana sur un pied d'estale, lui passer tout ses caprices, ne pas la recadrer si elle arrive en retard au rdv, lui laisser la charge de choisir le lieu où vous irez boire un coup, lui payer un resto à 50 euros par personne pour un premier rencard etc...

+ 100

Citation :

Mais toi, je pense que tu es l'archétype du mec qui avait naturellement les bonnes attitudes pour séduire, comme certains chanteurs chantent bien naturellement, alors que d'autres sont des casseroles.

Je sais pas, j'espèrebave

Aller, sans prétention, voici 2/3 conseils, je sais pas si ils sont bons mais pour le moment je regrette pas de les avoirs appliqués :

- déjà, je donne jamais rendez-vous à l'endroit du rendez-vous, je donne plutôt un point peu à coté et ensuite j'emmène. Coté mystère/surprise...

- si la nana est en retard, je lui accorde 15/20 minutes après je me barre sans la prévenir et j'attends qu'elle me contacte. Pas pied d'estale donc...

- quand je rencontre une nana et que je veux la revoir, je la rappelle assez vite mais par contre au tel je reste succinct et rapide, et si je peux pas, je me mets pas en quatre, je dis que je peux pas et on trouve une autre solution.

- si vous la connaissez ou connaissez ces potes, y'a la célèbre astuces de la première fois. Faites en sorte que ce rencart soit une première fois, même sur un truc con, genre si elle a jamais mangé de croques monsieur, ben zou. Ca aide à faire d'un rdv banal un truc un peu différent des autres... Ca peut être tout con et aider pas mla.

- écoutez, donnez pas de conseils quand on vous en demande pas, évitez les jugements de valeurs, ayez un peu d'humour mignon, ne faites pas d'une conversation un étalage de vos spécialités/avantages/etc.

- ne draguez pas mais faites vous draguer, genre quand elle vous demande "tu bosses dans quoi", répondez pas tout de suite, dites un truc du style "tu cherches à savoir si je suis un bon parti ?". Bon c'est pas forcément le meilleur exemple mais vous voyez ce que je veux dire je pense. Avec un petit sourire et regard un peu de biais, ça passe tout seul et ça marche bien.

- au moment de partir, trainez pas, dites aurevoir en premier, dites que vous avez apprécié et que vous êtes content de la revoir bientôt (même si y'a rien de prévu, montrez que vous y croyez)

- et si vous le sentez, faites le premier pas, cash, sans hésiter. Toutes les nanas avec qui j'en parle ou presque me dise qu'elles attendent ça.

- n'oubliez pas, l'attraction, on maitrise pas, si vous sentez qu'il n'y en a pas, laissez tomber. Si une des 2 personne a de l'attraction pour l'autre, alors ça vaut le coup d'essayer et si c'est le cas des 2 en général c'est pas trop dur.

- après gardez votre prétention dans la poche, soyez humble mais pas trop, faites pas les cake, bref soyez un humain normal, sûr de lui mais pas qui se croit invincible, y'a une espèce d'alchimie à trouver. Vous la jouez pas séducteur. Vous avez le droit d'être timide, un peu mal à l'aise, etc. tant que vous n'offrez pas que ça à la personne en face de vous, c'est plutôt un signe de normalité, certaines aiment bien aussi.

Après le plus dur finalement c'est d'aborder. j'ai pas de difficulté parce que je parle toujours aux inconnus. Si quelqu'un me regarde, je lui dit bonjour, j'aborde les gens dans les file d'attente pour déconner ou ce genre de truc. Finalement c'est rare que j'aborde un totale inconnue dans la rue, la plupart du temps je demande mon chemin ou l'heure et je me sert de la réponse comme prétexte pour proposer un café ou un bout de chemin. Le train c'est pas mal, je fais souvent le coup de "ha, je suis à coté de vous" et après c'est la discussions qui nous mène quelque part. Au pire, ça m'est arrivé une fois d'être découvert par le contrôleur qui voulait que j'aille à ma vraie place, j'ai joué franc jeu et ça a marché.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10863
10864

Ah oui évitez le noeud pap du monsieur.

Toi, je suis en train de te préparer un coup avec la récupération de l'objo...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10865
Putain Picto, je me suis bien marré. Ya pas à dire, la séduction, c'est un Art à part entière. Il y a la partie "don" naturel, plus une partie de pratique/technique.
Et merci, il y avait bien des points que je ne connaissais pas (l'astuce de la première fois, bien vu !).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10866
Hé le noeud pap' stupide pour engager la conversation ça peut être méga efficace, je crois que ce genre de technique d'accessoire improbable c'est le peacocking pour ceux qui sont fans des appellations d'origine contrôlée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10867

Perso, j'adore ce petit jeu de techniques, c'est mon délire, j'aime faire ça. Je préfère draguer que coucher je pense bave

Le coup de la première fois est vraiment connu pourtant ! Comme je disais pas la peine d'un truc de ouf, l'idée, c'est juste de lui faire retenir ce moment et de le rendre un peu différent. Les trucs de base simple sont les meilleurs.

Le coup du train ça marche plutôt pas mal. D'abord je me pose, si je vois que la nana semble ouverte (genre pas en train de bosser comme une dingue sur Excel ou scotché dans son bouquin), j'y vais. En fonction du feeling, c'est soit j'y vais cash genre "tu vas où ? Pourquoi ?" jusqu'à ce qu'elle m'arrête et là je vais jouer avec ça. Soit je lui taxe un truc, puis j'avance tranquille avec une petite conversation con avec pour seul but de récupérer un tel, on verra ensuite.

Le coup du chemin, j'aime bien. Je vois une nana qui me fait vraiment un truc, je fais style de cogiter, je m'approche je lui demande mon chemin (que je connais et qui va dans la même direction qu'elle) et une fois qu'elle m'a expliqué je la joue genre "vous allez par là aussi, je peux vous accompagner ?" et comme je suis en avance, je lui propose un caf' après 2-3 questions du parfait touriste "vous êtes d'ici ?, c'est une belle ville ? etc." en glannant quelques infos utiles à replacer une fois la conversation du café, moins futile, lancée.

Bon, on va pas écrire un bouquin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10868
si mais fais-le payer ! comme tout le monde !
10869

Boah, trop la flemme, puis j'ai pas cette prétention.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10870

tiens, tu savais que Soral en avait écrit un ?

La musique adoucit les meurtres...