Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 436 865 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1131
:lol: +1
1132
Mon rencard est reporté à mardi ...
Celle là, elle commence à me gaver ...
Elle n'arrête pas de reporter les trucs à la prochaine fois. :oops2:
1133

Hors sujet : Par contre j'adore ta citation !

1134

Citation : Mon rencard est reporté à mardi ...
Celle là, elle commence à me gaver ...
Elle n'arrête pas de reporter les trucs à la prochaine fois.

Tu vois Bernard...? J'aime mieux rien faire moi... Je blesse personne comme ça...

Marie... :tourne:
1135
Qu'est-ce que c'est con ça.
Faut pas marcher dans l'herbe, y'a des fourmis.
1136
Et puis surtout il ne faut pas utiliser de voitures il y a des accidents
1137

Citation : Tu vois Bernard...? J'aime mieux rien faire moi... Je blesse personne comme ça...

Elle ne m'a pas vraiment vexé. D'ailleurs je suis en train de lui parler sur msn.
PAr contre, celle qui m'a un peu vexé, c'est l'autre qui trompe son mec.
1138
J'aime mieux faire de la musique et j'ai mes études qui reprennent en Août... Ce que je veux dire c'est que je me sens pas mal de ne pas avoir de garçons dans ma vie (c'est mon entourage pas moi qui se sent mal lolll)... Si je flash un jours sur un garçon et bien ça viendra tout naturellement... et ce même si ça arrive avant la fin de mes études... Je sais bien qu'un coup de foudre ça peut frapper n'importe qui même moi hi hi hi... ce que je sais par contre c'est que je force pas la note pour en trouver un (garçon)...

Marie... :tourne:

P.S. je veux pas relancer ce débat qui a déjà été abordée... je voulais juste répondre à Bernard que moi je préfère dire non que de blessée un garçon comme cette fille fait avec lui...
1139
Ouais mais on s'en fout en fait
1140
à propos de truc dont on se fout : en juillet, je vais aller boire quelques mousses dans le vogueux pendant les week-end.